53 53
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964

Vous allez dire que ça tourne à l'obsession chez moi, mais 70.000 euros c'est trop cher pour quelqu'un qui fait trois fautes d'orthographe/grammaire dans une seule ligne.

(J'avais une prof de français, quand j'étais jeune, qui enlevait 4 points par faute d'orthographe ou de grammaire, et METTAIT DES NOTES NEGATIVES s'il y avait plus de cinq fautes...)

 

J'ai aussi connu des notes négatives pour ces mêmes fautes et je dois dire que j'en ai eu !!! Oupss  :huh:  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Vous allez dire que ça tourne à l'obsession chez moi, mais 70.000 euros c'est trop cher pour quelqu'un qui fait trois fautes d'orthographe/grammaire dans une seule ligne.

(J'avais une prof de français, quand j'étais jeune, qui enlevait 4 points par faute d'orthographe ou de grammaire, et METTAIT DES NOTES NEGATIVES s'il y avait plus de cinq fautes...)

Bon, alors on continue d'appliquer la règle de ton prof : par faute d'orthographe et de grammaire on applique une diminution au prix demandé ....ça pourrait lui couter cher !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Déjà il ne semble pas qu'il y ait un mix de génération et provenance....

Voila, voila, tout est dit !

Ce n'est pas le prix qui est souci... mais la voiture !

 

En effet, les "autos patchwork" sont toujours présentées comme refaites. Et pour cause... 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Z'avez vu qu'on aperçoit l'immatriculation sur la vue de l'arrière (= département 74) mais l'auto est à vendre dans l'Ain?

Normalement si son propriétaire réside dans l'Ain, elle devrait avoir été ré-immatriculée, non? Ou alors les photos ne sont pas récentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

C'est vrai que quelqu'un peut se faire avoir mais dans ce cas la ficelle est trop grossière !!!

 

Les gens qui achètent ce genre d'auto (anciennes) et au prix fort (celui ci l'est fortement) sont en général des amateurs éclairés comme vous l'êtes !!!

Certaines personnes peuvent aimer une voiture, avoir les moyens de l'acheter et sans être connaisseur comme les membres du forum, s'en remettre à un professionnel en lui faisant confiance... et se faire baiser avoir.

De tels acheteurs sont beaucoup plus nombreux que ce que vous pouvez croire, j'en connait  ;) .

Histoire ancienne mais bien réelle : un acheteur demande la différence entre la 328 exposée et la 288GTO qui était à coté, car elles se ressemblaient, sans même savoir ce qu'était la GTO :rolleyes:. N'empêche que 3 jours après, le type roulait en 328GTS neuf ! 

 

J'ai un peu la haine après les professionnels malhonnêtes qui ont de telles pratiques car cela rejaillit indirectement sur la marque... et j'aime trop Ferrari (et surtout ses voitures) pour admettre cela. Et surtout que des fans (même peu informés) se fasse berner.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Il n'y a pas quelqu'un ici qui cherchait ce combo rouge/tan, si tenté que l'intérieur que l'on aperçoit comme clair est bien le tan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Z'avez vu qu'on aperçoit l'immatriculation sur la vue de l'arrière (= département 74) mais l'auto est à vendre dans l'Ain?

Normalement si son propriétaire réside dans l'Ain, elle devrait avoir été ré-immatriculée, non? Ou alors les photos ne sont pas récentes...

 

Ou alors le propriétaire a 2 maisons...

Il ne faut quand même pas voir le mal partout

 

 

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington

Elle est splendide cette 308 !

A voir à coup sûr pour ceux qui veulent sortir du rouge intérieur crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Pas plus qu'une carbu, la musique et les ch en moins :P

Bien vu  ;)

mais d'un autre coté, le réglage des carbu fait peur à beaucoup (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas une GT4, je suis trop jeune pour connaitre les carbu  :P mais c'est un  tord je pense), le tarif d'une i semble inférieur au QV et carbu et puis on peut dire qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas besoin de chevaux dans nos voitures car il est impossible de roulé un peu vite dans notre pays de ....

 

 

à vous de choisir la fin de la phrase :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Tout le monde s'en fait une montagne des carbus alors qu'il n'y a pas de quoi :rolleyes:

 

Ca fait partie de ces légendes urbaines qui se baladent dans les bars :D

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Moi j'ai toujours entendu qu'il y a des carbu qui se règlent très bien et d'autres sur lesquelles c'est une douleur... C'est pour ça que j' ai pris une QV !

Modifié par D@vid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington

C'est effectivement une légende urbaine les carbus qu'il faut régler 3 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Il pleut des couleurs rares sur les 308 en ce moment, la chocolat est sublime ! Ludo si tu y vois du gris tu passes trop de temps devant ton écran ! :D :D :D

En plus moquette marron, quelle classe, ça me rappelle une Dino chocolat que l'on voyait de temps en temps en photo.

Le seul bémol même si cela doit améliorer la tenue de route, c'est les roues en 16", cela me fait trop penser à quelqu'un qui veut donner un look de la génération d'après (pour moi attention).

A voir absolument pour qui cherche une voiture rare.

Après les "i" que vous donnez, on en a déjà parlé, seules les photos changent, la noire par exemple est sur le marché depuis au moins 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Avec les photos, les ombres et lumières cela peut influer sur le rendu de la couleur mais je pense à un marron. Elle a un nom cette couleur ?

 

 

@jephma : pourrais-tu m'envoyer ton adresse email ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

[quote name= Elle a un nom cette couleur ?

Speedy va répondre demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Manu et Papy ont raison, arrêtez avec les carbus nom de Dieu ça ne pose pas plus de problèmes qu'autre chose :ph34r: .

Quand j'avais une 205 ça martchait très bien, et sur la GT4 ça marche très bien aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

53 53