0
33manu

CHERCHE EXPERT 308 QV POUR EXPERTISE

Messages recommandés

33manu

Suite aux sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1446.msg32130.html#msg32130

et : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1446.msg33673.html#msg33673

Je cherche quelqu'un de compétant sur les 308 QV qui pourrait m'aider à prendre la bonne (ou moins mauvaise) décision lol

@+

kitcar

ou esque l auto est visible??? le dep, la ville , les coordonnées du vendeur , depot vente????

33manu

A Bordeaux, chez un mandataire qui fait un peu de tout mais surtout de l'américaine et des plus récentes.

C'est une reprise Pozzi !!

@+

kitcar

bordeaux trop loin desolé dejà tu as un aperçu des travaux

refection carrosserie complette

esque l auto a au moins un controle technique pour voir un peu????

Pascal328GTB

bein dit leur de le faire le plus rapidement possible tu seras vite fixé ;)

ce serait deja un bon point de depart!

TripleBlack®

ce serait deja un bon point de depart!

Je serais toi, je ne me fierai pas à un controle technique fait par un garage... ;D ;D ;D ;D

On sait tous comment ça marche et les complaisances acquises...

Il y a une personne qui cherchait une QV qui est venue voir ma voiture pour que je lui montre tous les points à vérifier. C'est une bonne solution car une fois devant la voiture tu les oublies moins.

Après la 308, ce n'est pas une usine à gaz, si tu as l'expérience des Alfa, c'est la même chose en gros. Electricité/refroidissement/allumage(attention voir mon post, certaines pièces sont très chères mais pas toutes)/trains puis tous les détails pour une voiture de 30 ans au niveau longeron et chassis mais c'est vrai que ce n'est pas pratique à cause des plaques sous la voiture on ne voit pas grand chose...

colin

;) juste une idea ,il y a des membres a BX, mais pas forcement sur ce thread , en plus des gens trop prés  ce n'est pas tj bon , pascal est a 2 heurs 30 de toi ,essai de lui supplier , il est occoupé en ce moment mais qui sait ? il est expert je crois,sinon tu va trouver, post partout ( HELP)

bonne chance . ou fait le contraire, soit tu achete sur le site ou prés d'un membre expert comme tig ! ;)

Constance

Si c'était à coté de chez moi, je t'inviterais à faire une expertise ensemble: J'apporterais mon super cric, mes chandelles, la planche à roulettes, l'éclairage, l'endoscope, la trousse à outils et ma check-list spéciale 328, l'appareil photo, and let's go... en avant la musique  :)

33manu

Salut à toutes et tous,

Après mûres réflexions, je laisse tomber celle là, trop d'incertitudes, trop d'aléas, trop de zones d'ombres !

Merci de votre aide, la prochaine sera la bonne !!!!

@+

kitcar

quand je penses qu il y a une ferrai 308 gtb rouge gtbi qui traine depuis 2 jours vers chez moi je m explique

je passe vers un garage vers chez moi il y a 6 mois , une 308 gtbi injection est pleine de poussiere dans un garage , je demande au patron

elle est à vendre  il me reponds non le client n est pas vendeur

il m informe que l acheteur l'a acheté suite à un arret de 15 ans , le garage l'a remis en route ( distribution , nettoyage reservoir etc je sais pas apres)

en faite celui qui a cette 308 gtbi est un revendeur de voiture de sport si ca se trouve il va l'à revendre bientot

en meme temps apres une belle immobilisation elle tourne tres bien la preuve il arrete pas de rouler avec

j'irais le voir si la ferrai est devant le magasin

elle presente bien rouge interieur beige montée en TRX :)

33manu

Jephma > c'est bonne idée, je passe par Paris entre Noël et le 1er janvier  O:-)

Kitcar > je cherche une carbu ou QV, mais je pense que ça peux intéresser qqun du forum !

kitcar

je ferais des photos apres ,  je vais verifier si c est bien une injection ou carbu je l'ai vite vue ;) apres voir si il va l'à vendre

il a vendu des 458 italia , f430 , modena déjà

Laurent86

Bonsoir,

Vite des photos  :D :D :D :D ;) ;) ;) !!!!

Encore une GTB  ??? .... Les chiffres de production sont plus faibles que les GTS et pourtant il y en a plus à vendre  :o ....

kitcar

il vend pas mal de ferrai recentes alors si il veut pas l'à vendre et se l'à garder alors ca veut bien dire pourquoi il en a peu sur le marché de l occasion et que c est une voiture mythique et superbe :);)

je te promets si je l'à trouve je prends des photos

TripleBlack®

Jephma > c'est bonne idée, je passe par Paris entre Noël et le 1er janvier  O:-)

Kitcar > je cherche une carbu ou QV, mais je pense que ça peux intéresser qqun du forum !

Aucun problème pour moi, il faut que je sorte de toute façon, je n'ai pas eu le temps depuis 1 mois donc j'avais prévu de me faire ma demi journée de ballade. Il me reste a trouver quand...

33manu

C'était plus une boutade, mais si c'est possible : avec plaisir de discuter autour d'un verre !!

La suite en MP.

Laurent > il en faut pour tous les goûts !!!  O0 ;)

@+