0
Mika 348

Recherche 512TR [Trouvée]

Messages recommandés

Mika 348

Merci pour l’info. 
je suis tous les jours les annonces sur nombreux sites. 
‘je l’ai effectivement vu mais elle n’a pas retenue mon attention. 
C’est sûrement bête mais l’état du siège conducteur et de sa moquette ne m’ont pas donné envie d’aller plus loin. 
52000km et dans cet état 😯

ma 355 a 88000 et la 348 avait 80000 quand elle est partie et je n’ai jamais eu un siège dans cet état ni la moquette. 
C’est sûrement bête mais je suis comme ça. 

merci pour l’info en tout cas. 
‘je reste preneur de pistes 😉

chris
Le 08/09/2020 à 21:52, Mika 348 a dit :

‘je reste preneur de pistes 

ya celle de Jojo qui revient en VAE ! une bonne moins value en perspective pour le fan...

https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-anciens-et-de-collection-268769/lot-24955741.html

Adjugée 240 000 € en mars 2018... n'a pas roulé depuis (juste 1 000 kms de moins)

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-ferrari-de-johnny-aux-encheres-1279337

Mika 348
Il y a 5 heures, chris a dit :

ya celle de Jojo qui revient en VAE ! une bonne moins value en perspective pour le fan...

https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-anciens-et-de-collection-268769/lot-24955741.html

Adjugée 240 000 € en mars 2018... n'a pas roulé depuis (juste 1 000 kms de moins)

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-ferrari-de-johnny-aux-encheres-1279337

Je vais regarder mais je pense que le prix va inclure la part de Johnny qui est en elle 😉

bernwizard
Il y a 8 heures, Mika 348 a dit :

Je vais regarder mais je pense que le prix va inclure la part de Johnny qui est en elle 😉

oui les griffures de la casquette des compteurs dûent aux bagues que portait l'artiste 😉

• Haha 1

Mike051

Je l’avais aperçue à Retromobile. Elle n’etait pas « jojo » si vous me permettez l’expression....

La peinture était passée, et que dire des retros de M3 E36...

En aucun cas elle ne peut arriver dans les standards de Mika à mon sens...

Mika 348
il y a 28 minutes, Mike051 a dit :

Je l’avais aperçue à Retromobile. Elle n’etait pas « jojo » si vous me permettez l’expression....

Tu me flattes là 😁

LINO27
il y a 44 minutes, Mike051 a dit :

C est clair ! 

Lino27

Yan_328GTS_SG

Adjugé à 270.000 plus 12% de frais, clairement c’est l’effet jojo. J’ai tout de même l’impression qu’au minimum il faut un ticket de 120000 maintenant. Bonne chance dans ta recherche. Suis d’accord celle de Benoit est chère, le proprio n’est pas pressé à priori 

Mike051

@Yan_328GTS_SG: @Mika 348 a trouvé une très belle 512TR entre temps, qui est actuellement il me semble en entretien en Italie au meilleur des endroits. Dans quelques temps, on devrait avoir une très belle présentation dans les règles. 😉

• Merci 1

Mika 348
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

@Yan_328GTS_SG: @Mika 348 a trouvé une très belle 512TR entre temps, qui est actuellement il me semble en entretien en Italie au meilleur des endroits. Dans quelques temps, on devrait avoir une très belle présentation dans les règles. 😉

Si tu as besoin d’infos Yann, n’hésites pas à me poser tes questions en MP. Je ferai de mon mieux pour y répondre. 

dragon1964
il y a 41 minutes, seadweller a dit :

Très très beau modèle apparemment, s'il y a des amateurs...

Merci Eric😉 

Mika 348

J’aurai dû demander à Franck de fermer le sujet puisque je ne cherche plus de 512TR l’aillant trouvé le mois dernier.

merci en tout cas pour l’annonce qui est une belle TR avec un historique intéressant. 😉

Franck

Sujet fermé à la demande de son auteur. 🙂

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0