6rilmgti 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 bonjour à tous , je me présente, Cyrille 44 ans , originaire de l’est de la France. Commencé ma passion des voitures par porsche , et dernière en date une Chevrolet corvette de 78... ça y est , j’ai arrêté de jouer, je suis à la recherche de ma première rouge ... merci pour votre accueil 😉 et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Salut et bienvenue ! Est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu aimerais comme modèle ? N'hésites pas à partager des photos de tes jouets 🙂 J'aimerais bien voir ta Chevrolet notamment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Laquelle ????? Bonne recherche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Ferrari ,tu a le choix du modèle chez les rouges 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6rilmgti 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour à tous.. Il y a 22 heures, dumbbell a dit : Salut et bienvenue ! Est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu aimerais comme modèle ? N'hésites pas à partager des photos de tes jouets 🙂 J'aimerais bien voir ta Chevrolet notamment ! Salut, ça sera entre la 348 et la modena ...les deux bien que différentes m’attire ... la hauteur de caisse fera la différence.. j’ai une pente de garage qui acceptait ma porsche 996. j’aime tant la 348, si quelqu’un sait si sa hauteur de caisse est approximativement la même que sur la porsche ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 magnifique ta Corvette 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6rilmgti 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 il y a 8 minutes, Spider26 a dit : magnifique ta Corvette 🥰 Merci spider26.... j’aime les anciennes ... c’est pour cela que je vise une 348.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 Soit le bienvenu @6rilmgti !’ très très belle Corvette, état top a priori Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6rilmgti 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 il y a 9 minutes, kani56 a dit : Soit le bienvenu @6rilmgti !’ très très belle Corvette, état top a priori Merci, oui elle est en superbe État . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 5 heures, 6rilmgti a dit : Ta Corvette est superbe ! Si je devais partir sur une Américaine, ce sera celle-ci. J'adore cette ligne incroyable 🙂 Comment est-elle à conduire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6rilmgti 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 3 heures, dumbbell a dit : Ta Corvette est superbe ! Si je devais partir sur une Américaine, ce sera celle-ci. J'adore cette ligne incroyable 🙂 Comment est-elle à conduire ? Merci, c’est vrai que lorsque je la sors , les réactions sur la route sont étonnantes..à conduire c’est comment dire ... assez rustique quand même 😂😅mais ce qu’on aime sur ces voitures c’est le son du v8 dans les lignes droites ... ma 911 était plus apte à enrouler les virages . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6rilmgti 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 Le 12/08/2020 à 18:44, joel a dit : bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Ferrari ,tu a le choix du modèle chez les rouges 😉 🙏merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6rilmgti 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 Le 12/08/2020 à 16:05, ladivademaranello26 a dit : Laquelle ????? Bonne recherche.. 348 ou modena ..j’hésite encore .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites