0
348gts1994

Présentation - Ma 348 GTS 1994

Messages recommandés

348gts1994

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors je fais ma petite présentation.

Je suis du sud de la Belgique et propriétaire de cette jolie 348 GTS de 1994. Elle a aujourd'hui 64.000 KM.

J'en suis propriétaire depuis 02/2011 et j'ai déjà fais 10.000 km avec elle.

De plus, je suis membre du comité du Scuderia Ferrari Club Luxembourg (http://www.scuderia-ferrari-club-luxembourg.com/FR/) et membre du Club Ferrari Belgio.

Nous avons aussi une jolie 328 GTS de 1987 dans la famille (mon père).

A bientôt sur les routes.....

Pierre

post-904-13610106776037_thumb.jpg

post-904-13610106776826_thumb.jpg

post-904-13610106777568_thumb.jpg

post-904-13610106808449_thumb.jpg

post-904-13610106809337_thumb.jpg

post-904-13610106810581_thumb.jpg

post-904-13610106811352_thumb.jpg

post-904-13610106812033_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Pierre sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation détaillée !  :D

Sympa la photo à Spa-Francorchamps.

C'est intéressant de lire que souvent Ferrari est une histoire de famille.

C'est sûr qu'il y a de l'émotion avec une Ferarri et donc des liens qui se créent (ou se renforcent).

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue parmi nous Pierre, nous nous sommes probablement déjà rencontrés lors d'une sortie organisée par le Ferrari Club Belgio... du moins il me semble !  ;):))

A bientôt alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348gts1994

Hello,

Je suis un membre récent du Ferrari Club Belgio et donc je n'ai encore jamais été à un meeting organisé par eux. Je suis également sur FA sous ACID2080.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Hello,

Je suis un membre récent du Ferrari Club Belgio et donc je n'ai encore jamais été à un meeting organisé par eux. Je suis également su FA sous ACID2080.

Pierre

haaa.... Ok Pierre, alias Acid2000, je te reconnais à présent !  ;D

Au plaisir de te rencontrer en vrai lors des prochaines virées du club alors et toujours dispo pour ton projet !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348gts1994

Goupy,

Oui le projet avance, mais ce ne sera pas pour tout de suite. On va faire qqch de plus petit cette année avec le Scuderia Ferrari Club Luxembourg le 21/04/2012 pour le télévie.

Je suis en contact avec le vice président du Club Ferrari Belgio à ce sujet. on doit se voir début 2012 pour en discuter.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

salut Pierre , tu pourras mettre la 328 de ton papa dans le recensement

voir ma signature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Avec un peu de retard, bienvenue ici.

Un belge de plus sur le site.

C'est une très belle voiture que tu nous présentes.

Au plaisir de te rencontrer lors des sorties du Ferrari Club Belgio; nous avons besoin de plus de francophone.

Quentin


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0