348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum alors je fais ma petite présentation. Je suis du sud de la Belgique et propriétaire de cette jolie 348 GTS de 1994. Elle a aujourd'hui 64.000 KM. J'en suis propriétaire depuis 02/2011 et j'ai déjà fais 10.000 km avec elle. De plus, je suis membre du comité du Scuderia Ferrari Club Luxembourg (http://www.scuderia-ferrari-club-luxembourg.com/FR/) et membre du Club Ferrari Belgio. Nous avons aussi une jolie 328 GTS de 1987 dans la famille (mon père). A bientôt sur les routes..... Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 oui trés bienvenue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta diva !!!!! Magnifique ta 348 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour Pierre , bienvenue parmi nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue ! une bien sympa et rare GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut et bienvenu; Un petit faible pour moi pour la 328 GTS de ton père surtout dans cette configuration (Rosso/beige) ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenu Pierre sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation détaillée ! Sympa la photo à Spa-Francorchamps. C'est intéressant de lire que souvent Ferrari est une histoire de famille. C'est sûr qu'il y a de l'émotion avec une Ferarri et donc des liens qui se créent (ou se renforcent). Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta superbe 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Pierre, nous nous sommes probablement déjà rencontrés lors d'une sortie organisée par le Ferrari Club Belgio... du moins il me semble ! ) A bientôt alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello, Je suis un membre récent du Ferrari Club Belgio et donc je n'ai encore jamais été à un meeting organisé par eux. Je suis également sur FA sous ACID2080. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 La 328 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Ma 348 GTS: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello, Je suis un membre récent du Ferrari Club Belgio et donc je n'ai encore jamais été à un meeting organisé par eux. Je suis également su FA sous ACID2080. Pierre haaa.... Ok Pierre, alias Acid2000, je te reconnais à présent ! ;D Au plaisir de te rencontrer en vrai lors des prochaines virées du club alors et toujours dispo pour ton projet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Goupy, Oui le projet avance, mais ce ne sera pas pour tout de suite. On va faire qqch de plus petit cette année avec le Scuderia Ferrari Club Luxembourg le 21/04/2012 pour le télévie. Je suis en contact avec le vice président du Club Ferrari Belgio à ce sujet. on doit se voir début 2012 pour en discuter. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 salut Pierre , tu pourras mettre la 328 de ton papa dans le recensement voir ma signature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Avec un peu de retard, bienvenue ici. Un belge de plus sur le site. C'est une très belle voiture que tu nous présentes. Au plaisir de te rencontrer lors des sorties du Ferrari Club Belgio; nous avons besoin de plus de francophone. Quentin Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites