nicokiko2000 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, ayant eu ma jaguar XK8 de 96 littéralement explosée par un chauffard qui regardait surement son téléphone pour me rentrer dedans en ligne droite, je recherchais la même tant j'adorais cette voiture quand je suis tombé pas loin de chez moi sur une annonce pour une mondial QV de 85... Après qqs hésitations, des recherches sur internet et une visite de la bête, j'ai craqué ... ne connaissant que peu le monde Ferrari, bien que je m'y connaisse pas mal en voitures pour avoir un fiat coupé 220 cv, une BMW M3 cabriolet, une jaguar, une cadillac eldorado de 73 et qqs autres choses rigolotes .. Me voici donc le détenteur de cette mondial QV de 85, qui m'allait bien car l'entretien n'a pas l'air ruineux comme celui de la mondial T.. Je vais donc parcourir le forum pour rechercher toutes les infos sur la voiture, et poser quelques questions (après avoir utilisé le moteur de recherche bien sûr). Région Bretagne Modifié le 19 août 2020 par nicokiko2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokiko2000 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) et voici une photo Si j'y arrive ... LOL Modifié le 19 août 2020 par nicokiko2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokiko2000 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 les photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue à @nicokiko2000 sur Ferrarista et félicitations pour ta Ferrari Mondial QV ! Encore un Ferrariste du Morbihan ! Tu trouveras du monde pour les sorties ! 😀 Et normalement pas mal d'informations pour l'entretenir dans la section dédiée à la Mondial. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari Mondial ? Quel kilométrage, quelles options, couleur de l'intérieur, origine (vendue par quelle concession Ferrari initialement), etc. Merci pour les photos déjà postées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokiko2000 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour et merci L'intérieur est celui ci Pour le km : 86000 et l'origine, alors là ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 il y a 40 minutes, nicokiko2000 a dit : Bonjour et merci L'intérieur est celui ci Pour le km : 86000 et l'origine, alors là ???? Merci pour la photo et les informations. N'as-tu pas le carnet d'entretien de l'auto ? Tu devrais trouver sur la première page le "carnet de garantie" rempli par la concession ayant vendu la Ferrari (avec le nom du premier propriétaire entre autres). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue dans notre monde de passionnés et au plaisir de se croiser dans la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokiko2000 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Merci à tous. Pour l'origine : Pozzi France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue ici! Une mondial en bretagne, trop bien. Tu vas voir, c est une auto tres attachante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 bienvenue a toi et a ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Bienvenue sur le forum, profite bien de ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokiko2000 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Merci à tous. Il sera difficile de suivre cette année cause boulot complexe mais l'année prochaine sera plus simple si il y a des sorties de groupes bretons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites