0
nicokiko2000

Présentation Nicolas Mondial QV 85

Messages recommandés

nicokiko2000

Bonjour à tous,

ayant eu ma jaguar XK8 de 96 littéralement explosée par un chauffard qui regardait surement son téléphone pour me rentrer dedans en ligne droite, je recherchais la même tant j'adorais cette voiture quand je suis tombé pas loin de chez moi sur une annonce pour une mondial QV de 85...

Après qqs hésitations, des recherches sur internet et une visite de la bête, j'ai craqué ... ne connaissant que peu le monde Ferrari, bien que je m'y connaisse pas mal en voitures pour avoir un fiat coupé 220 cv, une BMW M3 cabriolet, une jaguar, une cadillac eldorado de 73 et qqs autres choses rigolotes ..

Me voici donc le détenteur de cette mondial QV de 85, qui m'allait bien car l'entretien n'a pas l'air ruineux comme celui de la mondial T..

Je vais donc parcourir le forum pour rechercher toutes les infos sur la voiture, et poser quelques questions (après avoir utilisé le moteur de recherche bien sûr).

Région Bretagne

Modifié par nicokiko2000

nicokiko2000

et voici une photo

Si j'y arrive ...

LOL

Modifié par nicokiko2000

Franck

Bienvenue à @nicokiko2000 sur Ferrarista et félicitations pour ta Ferrari Mondial QV !

Encore un Ferrariste du Morbihan ! Tu trouveras du monde pour les sorties ! 😀

Et normalement pas mal d'informations pour l'entretenir dans la section dédiée à la Mondial.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari Mondial ?

Quel kilométrage, quelles options, couleur de l'intérieur, origine (vendue par quelle concession Ferrari initialement), etc.

Merci pour les photos déjà postées.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nicokiko2000

Bonjour et merci

L'intérieur est celui ci

Pour le km : 86000

et l'origine, alors là ????

20200816_122711 small.jpg

Franck
il y a 40 minutes, nicokiko2000 a dit :

Bonjour et merci

L'intérieur est celui ci

Pour le km : 86000

et l'origine, alors là ????

20200816_122711 small.jpg

Merci pour la photo et les informations.

N'as-tu pas le carnet d'entretien de l'auto ?

Tu devrais trouver sur la première page le "carnet de garantie" rempli par la concession ayant vendu la Ferrari (avec le nom du premier propriétaire entre autres).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Loco44

Bienvenue dans notre monde de passionnés et au plaisir de se croiser dans la région.

Hub56

Bienvenue ici! Une mondial en bretagne, trop bien. Tu vas voir, c est une auto tres attachante 

nicokiko2000

Merci à tous. 

Il sera difficile de suivre cette année cause boulot complexe mais l'année prochaine sera plus simple si il y a des sorties de groupes bretons