Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 un avant gout 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 à l’instant, Smoki a dit : un avant gout 😜 Magnifique René 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 LED & Carbone 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Que c'est beau ! 😍 Félicitations Smoki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 🥂🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Salut Renè C'est vrai que ta config est top à mon gout les sièges, l'intérieur carbone, les surpiqûres...😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Bravo Smoki! Félicitations! Elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Le 10/02/2021 à 20:27, Smoki a dit : un avant gout 😜 Salut René Tu nous mets enfin des photos LOL...mieux vaut tard que jamais 🤭. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Arghhhh, la tuerie !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Salut René Tu nous mets enfin des photos LOL...mieux vaut tard que jamais 🤭. elle n'était pas encore a moi 🤔 : j'avais pas la CG définitive 😜 la ça y est depuis 10 jrs , oufff maintenant je me tâte pour les jantes , peindre en noir ou pas ! , sinon j'attends une opportunité pour mettre un autre modèle que les diamants ( tout le monde les a montées celles là ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 2 heures, Smoki a dit : elle n'était pas encore a moi 🤔 : j'avais pas la CG définitive 😜 la ça y est depuis 10 jrs , oufff maintenant je me tâte pour les jantes , peindre en noir ou pas ! , sinon j'attends une opportunité pour mettre un autre modèle que les diamants ( tout le monde les a montées celles là ) Depuis le temps que tu l'as acheté, ça a été trèssssssssssssss trèssssssssss longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Des jantes de 488? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Depuis le temps que tu l'as acheté, ça a été trèssssssssssssss trèssssssssss longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Des jantes de 488? oui des jantes 488 Les OZ font un peu trop racing ( pour un spider ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 4 heures, Smoki a dit : maintenant je me tâte pour les jantes Celles-ci sont très belles : https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-essence-26d1cbe5-3176-4db9-8923-837fad47a5ed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Top effectivement 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Bravo et félicitations @Smoki Le jaune lui va très bien. De jolies jantes noires aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 7 heures, Artifils a dit : Celles-ci sont très belles : https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-essence-26d1cbe5-3176-4db9-8923-837fad47a5ed Ce sont les jantes Taylormade, en option. Tres belles effectivement félicitations rené, belle auto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Très belle !! et comme toi j'ai un petit faible pour les jantes Taylormade 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Le 10/02/2021 à 20:27, Smoki a dit : un avant gout 😜 René, tu es un petit cachotier. Elle est magnifique en jaune cette 458. Elle semble bien pourvue en carbone en plus. Pour les jantes, je suis d'accord avec certains, celles de la 488 vendues en options, les Diamond, elles sont superbes et bi-ton, c'est celles qui équipent ma 488. "Coût de l'option, 5760 €", cela pique mais vraiment elles sont très belles. Encore félicitations, j'adore en jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 J'oubliais, quand l'as tu récupérée ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a 49 minutes, Rosso Scuderia a dit : J'oubliais, quand l'as tu récupérée ? 😉 salut Christian, j'espère que tu vas bien ainsi que Rossa ! effectivement j'ai passé 7 mois de tractations et quelques déplacements sur Monaco pour finaliser la seule giallo équipée comme je le souhaitais ( a l'époque ) certains membres comme Alain , les 2 Eric , Oliv, Philippe , Nico , José ...et j'en oublie m'on bien aidé dans mes démarches et mon choix ; je les en remercie grandement 😉 bon maintenant je vais arrêter de truster le post de DJ458 ( mes excuses cher collègue ) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 2 heures, Smoki a dit : salut Christian, j'espère que tu vas bien ainsi que Rossa ! effectivement j'ai passé 7 mois de tractations et quelques déplacements sur Monaco pour finaliser la seule giallo équipée comme je le souhaitais ( a l'époque ) certains membres comme Alain , les 2 Eric , Oliv, Philippe , Nico , José ...et j'en oublie m'on bien aidé dans mes démarches et mon choix ; je les en remercie grandement 😉 bon maintenant je vais arrêter de truster le post de DJ458 ( mes excuses cher collègue ) Tu m'étonnes lol. Est au dernier moment tu partais sur autre chose qu'un V8... je vois que je ne suis pas le seul à etre indécis au moment de choisir 😃. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Le 10/02/2021 à 20:27, Smoki a dit : un avant gout 😜 Félicitations @Smoki Ca a l'air jolie tout ca. Ca change du bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Très bon choix en jaune, la 458 Spider, félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 22 heures, Smoki a dit : maintenant je me tâte pour les jantes , peindre en noir ou pas ! Chacun ses goûts, je trouve celles que tu as sur la voiture superbes, le modèle et la couleur ! Les jantes noires ne me plaisent pas trop (personnellement). Sur la CS j'ai les deux, mais je préfère couleur acier. Les noires sont pour la piste, avantage, moins salissant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a une heure, dragon1964 a dit : Chacun ses goûts, je trouve celles que tu as sur la voiture superbes, le modèle et la couleur ! Les jantes noires ne me plaisent pas trop (personnellement). Sur la CS j'ai les deux, mais je préfère couleur acier. Les noires sont pour la piste, avantage, moins salissant... c'est bien la raison qui me fait douter , celles la sont chromées ( option livrée d'usine ) , je vais probablement attendre un peu et saisir une opportunité sur des jantes d'occase 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites