Marco69 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour à toutes tous, En quelques lignes, passionné de Ferrari, je concrétise mon rêve de gamin avec une F430 (à venir). C'est le sujet "largeur porte de garage" qui m'a attiré sur le forum. J'ai 65 ans et je vais faire partie des "vieux" qui possèdent un bolide sans vraiment l'exploiter, mais le plaisir de conduire un véhicule d'exception, ce n'est pas forcément battre un record au tour. Elle sera rouge, Spider parce que l'on entend mieux la mécanique, et se balader dans l'arrière pays le nez à l'air n'a pas de prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Quel succès la F430 ! Le modèle préféré, et c'est tant mieux, d'un grand nombre d'amateurs de Ferrari se présentant sur le forum ces dernières semaines ... Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Bienvenue. Et c'est vrai que malgré tout ce que l'on peut entendre à tort ou à raison sur la 430, elle a un réel succès auprès des nouveaux acquéreurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 2 heures, Marco69 a dit : Spider parce que l'on entend mieux la mécanique Aurais-tu essayé les deux versions, Spider et Coupé, pour t'en assurer ? Sache que le niveau sonore dans l'habitacle du Coupé est déjà si présent même à mi-régime que sur les longs trajets comme celui que je m'apprête à effectuer demain, j'ai acheté voici quelques années un casque anti-bruit pour me protéger les oreilles tant mes tympans étaient saturés de décibels après plusieurs heures de conduite. https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/casque-antibruit-25db-dexter-e1505966183?megaBoost&gclid=EAIaIQobChMIkYWpme2u6wIVSJnVCh2BhwhQEAYYASABEgI2XPD_BwE&gclsrc=aw.ds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Bienvenue de la part d un autre "vieux " de 65 ans....🤨 Tu as le GDL dans le 69....ils t accueilleront sous leur aile protectrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Bienvenue sur le forum Les cheveux au vent en Ferrari, que du bonheur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Bienvenue ici ! Je confirme la F430 en coupé ou spider c'est top ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites