Ludo_ch 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Mais avec seulement 10% d'éthanol dans l'essence les corrections de richesse par la sonde lambda suffisent largement. Donc sa Portofino ne peut pas brouter. Elle ne broute pas, elle a perdu son piment. Il y a 2 heures, JM78 a dit : T’as des photos des pompes et pas de ta Ferrari ? ... tu faisais le plein de quoi alors ? Vous demandez des photos, mais c'est une voiture normale, rien de fou. Juste le toit qui est un wrap. J'ai vu des commentaires qui disaient que le pare choc arrière était horrible, la première fois que je l'ai vue en photo j'ai pensé pareil, mais après l'avoir vu en vrai, ça ne choque pas et est même joli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roigus 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2023 Bonjour Ludo, Quant est il finalement ? Je suis également au Portugal et je cherche du 98e5 pour mon THP. Mais en effet même problème. Que choisir alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 c'est une vieille photo de 2022 : -la vignette autoroute est jaune en 2023 (celle de la photo est la 2022) -les plaques suisses appartiennent au canton, et il est impossible d'acheter une auto et de partir avec les plaques suisses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites