Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 😆 Heureusement que la connerie ne tue pas directement, sinon, là...il y aurait beaucoup de morts !!😳 Le plus triste, c'est que comme d'habitude, il va falloir attendre qu'il y ait des dizaine de millions de voitures électriques, avant que les politiques se disent vraiment..." à oui, le tout électrique va poser problème, ça risque de pas bien marcher cette histoire ". Le diesel n'a pas suffit! L'histoire est réellement un perpétuel recommencement ( de connerie ).😪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Eric77 a dit : 🤐 https://www.rtl.be/info/monde/international/les-californiens-sommes-de-ne-pas-recharger-les-voitures-electriques-a-cause-de-la-chaleur-1399319.aspx Nous c'est la box wifi qu'il faut couper, le ratio de puissance avec les US est conforme à notre place dans le monde 😉 Modifié le 3 septembre 2022 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Ça promet des lendemain qui déchantent tout ça.... Ils ont mis du Destop dans les tuyauteries EDF va redémarrer les réacteurs en maintenance...après la saga covid la saga nucléaire....filière énergétique que nombres de biens pensants aujourd'hui plus taisants vouaient au gemonies au nom du Dieu Ecolo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2022 http://lesvoitures.fr/voiture-electrique-bilan-carbone-ean-marc-jancovici/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Tout est dit... RO4BDbVgL0P3avvv.mp4 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 47 minutes, ladivademaranello26 a dit : Tout est dit... RO4BDbVgL0P3avvv.mp4 👍 . Merci pour le reportage ! J’aimerais comprendre quel est leur intérêt d’obliger tout le monde à rouler en électrique ? Quel lobbys pousse les dirigeants européens à faire des lois pareils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Tout est dit... RO4BDbVgL0P3avvv.mp4 Au moins c'est clair, Tavares Président 🙂, en plus il aime et fait du sport auto Modifié le 24 septembre 2022 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Le problème c'est que les gens intelligents et compétents ne sont pas écoutés, les populations sont soumises au diktat de gens non élus et hors sol. On se rappelle des Danois (il y a d'autres exemples) qui ont voté contre les derniers traités de l'UE et qu'on a fait voter TROIS fois jusqu'à ce que le résultat soit accepté par ces gens qui veulent notre bien malgré nous. Bon après, aux élections les gens s'abstiennent ou en redemandent donc qu'ils ne viennent pas pleurer 😉 @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 J'ajoute que cette histoire n'est qu'une vaste escroquerie pour imposer de nouveaux standards. En plus c'est l'occasion de se débarrasser des monarchies pétrolières. Le reste c'est du blabla avec discours moraliste. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Le problème est qu'aujourd'hui l'écologie politique est devenue une religion d'état. De ce fait, tout opposant est un hérétique et la contradiction est interdite. Normalement on devrait débattre, arguments contre arguments, mais les spécialistes comme Greta, ont tout verrouillé. Pour finir, aucun politique (même de droite) n'a les coro....pour s'exprimer sur ce sujet. En tant que vieux khon, je peux vous assurer que c'était mieux avant..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 31 minutes, Ruvo a dit : Le problème est qu'aujourd'hui l'écologie politique est devenue une religion d'état. De ce fait, tout opposant est un hérétique et la contradiction est interdite. Normalement on devrait débattre, arguments contre arguments, mais les spécialistes comme Greta, ont tout verrouillé. Pour finir, aucun politique (même de droite) n'a les coro....pour s'exprimer sur ce sujet. En tant que vieux khon, je peux vous assurer que c'était mieux avant..... En effet, et pas qu'au sujet "d'écologie" .... Et comme c'est de l'idéologie, même face au mur au réalité ils sont encore dans le déni pour coller à leur dogme. Ils sont extrêmement dangereux, peu de gens se rendent compte à quel point ! S'ils pouvaient ils nous mettraient dans des camps, après la traditionnelle séance d'autocritique publique. Comme disait Georges Santayana "Ceux qui ne peuvent se souvenir du passé sont condamnés à le répéter". @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Et j'ajouterai sans vouloir causer politique... Nos gouvernements et quelques conseillers, voir, groupuscules d'influences, ont voulu s'affranchir des monarchies du Golf, et ils ouvrent grande la porte à nos amis chinois qui sont tranquillement en train d'envahir nos marchés avec leurs véhicules électriques, ils rachètent même des fleurons de notre industrie ( MG par ex) pour nous les renvoyer vidées de leur substance mais bien pourvues en batteries que eux seuls peuvent fabriquer " à bas couts". Nous sommes en train de perdre ce qu'il reste de notre industrie. Très loin de nous l'indépendance en énergie et industrielle. Voilà, j'ai fini ! Je vais vider quelques litres avec ma Mondial ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 MG, fleuron .... euh, faut pas déconner non plus. Cette marque était condamnée et sans les Chinois serait déjà au cimetière. Ils ont aussi racheté Volvo qui aurait subi le même sort ! On peut leur créditer l'essor renouvelé de la marque notamment avec sa branche luxe, Polestar. On peut continuer avec Lotus qui sans l'argent des Chinois n'aurait jamais sorti l'Emira, même si c'est un ratage à la lecture des essais de la version V6 par la presse Anglaise. Néanmoins sans l'argent des Chinois Lotus aurait produit moins de voiture que Morgan à l'avenir pour finir par disparaitre. Geely possède aussi 9% de Merco. Il ne faut pas mettre sur le dos des Chinois l'incurie de certains dirigeants occidentaux du milieu automobile, il n'y a qu'à voir Aston Martin, une farce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 VID-20220928-WA0000.mp4 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Ça commence à oser un peu dire que l'on est dans un gros délire avec le tout électrique !! En gros, en avant, marche forcée double pour le tout électrique...mais attention,...réduisez votre consommation ( et pas qu'un peu ), car on n'a plus trop d'électricité! 😳😮😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 je vais de ce pas faire péter une bouteille de champ' ... 🍾🍾🍾 😂 enfin ça remue un peu ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 On apprend qu'aujourd'hui en Angleterre, le tarif pour faire le plein d'une une auto à pile a rejoint celui des autos polluantes.... Sinon vous êtes de dangereux pessimistes, d'ici quelques mois on aura inventé de nouvelles sources d'énergie propre qui résoudront tous les problèmes. (sic, discours d'un écolo visionnaire plus que réaliste) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a une heure, Ruvo a dit : Sinon vous êtes de dangereux pessimistes, d'ici quelques mois on aura inventé de nouvelles sources d'énergie propre qui résoudront tous les problèmes. (sic, discours d'un écolo visionnaire plus que réaliste) Bonjour, S'il devait y avoir un festival des âneries, les participants seraient nombreux. Pour ma part, j'ai pu ''voir'' les conséquences de l'extraction des terres rares sur l'Altiplano bolivien. Un véritable désastre écologique. NOS chers écolos devraient se rendre sur place pour mesurer l'étendue de leurs stupidités. Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 5 minutes, dejideji a dit : Bonjour, S'il devait y avoir un festival des âneries, les participants seraient nombreux. Pour ma part, j'ai pu ''voir'' les conséquences de l'extraction des terres rares sur l'Altiplano bolivien. Un véritable désastre écologique. NOS chers écolos devraient se rendre sur place pour mesurer l'étendue de leurs stupidités. Dejideji du moment qu'ils ont l'air pur devant leurs fenêtres .. tout va bien . 😌 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Au moins sur les hauts plateaux d Ardèche pas de problème d air pur !!!😉et c est tant mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 7 heures, grhum a dit : du moment qu'ils ont l'air pur devant leurs fenêtres .. tout va bien . 😌 Du moment qu'ils peuvent aller à la gamelle ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Et le pire dans tout ça c'est que c'était tellement prévisible. Le péquin de base l'avait compris. Soulever ces questions vous faisait entrer au mieux chez les anti-écolos (voire boomer selon votre âge), au pire chez les conspirationnistes et les fachos. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 3 heures, auto355 a dit : Et le pire dans tout ça c'est que c'était tellement prévisible. Le péquin de base l'avait compris. Soulever ces questions vous faisait entrer au mieux chez les anti-écolos (voire boomer selon votre âge), au pire chez les conspirationnistes et les fachos. 🙂 Voire climatosceptique, réactionnaire, passéiste, vieuxkon, idiot chronique, populiste, et j en passe et des meilleures... Je reste convaincu qu'il y aura un retour de bâton et que ceux qui se sont jetées sur ces bagnoles vont se bouffer les doigts... Juste pour rire allez faire votre "plein" un 14 juillet ou un 14 août au soir 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 3 minutes ago, ladivademaranello26 said: Je reste convaincu qu'il y aura un retour de bâton et que ceux qui se sont jetées sur ces bagnoles vont se bouffer les doigts... Je suis convaincu que c'est déjà le cas, même si évidemment on n'en entend pas encore parler sur tous les toits. Quand le vent tournera les gentils consommateurs démarreront de toute façon une nouvelle chasse aux sorcières, certes justifiée, contre les vendeurs de rêve qui les auront floués... ça me rappelle le diesel, mais avec ici des conséquences qui ne se limiteront pas à un scandale sanitaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 J’ai l’impression que nous allons avoir droit à un electric gate assez rapidement… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites