33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 26 minutes, Seb21 a dit : J’ai l’impression que nous allons avoir droit à un electric gate assez rapidement… Meuh non, on va couper le wifi, prendre la douche à 2 et ça ira 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Ça fait rêver non ? Et encore, il est tout seul à la recharge, j'ose pas imaginer le 1er août 🤣 Modifié le 1 octobre 2022 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 16 heures, 33manu a dit : Meuh non, on va couper le wifi, prendre la douche à 2 et ça ira 🤣🤣🤣 La douche à 2 ça dépends avec qui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : La douche à 2 ça dépends avec qui 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 Vu comme ça, on peut éventuellement songer à une douche à 3... euh hum - bon dimanche, sous vos applaudissements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 https://www.bfmtv.com/auto/luca-de-meo-renault-et-carlos-tavares-stellantis-voient-la-france-comme-un-pays-autophobe_AN-202210020142.html Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Celle-là, c'est le ponpon, on se fout littéralement de notre gueule ! Le prochain qui vient me parler de "bilan carbone" je sort le canon à merde version Gatling ! https://www.leparisien.fr/sports/un-projet-de-megapole-a-500-milliards-de-dollars-larabie-saoudite-accueillera-les-jeux-asiatiques-dhiver-en-2029-04-10-2022-3GNLCFSNCFBVBJWN5LYDYC6U6Q.php @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Je me suis fait la même réflexion dans la soirée. Comment peut-on présenter un tel projet à l'humanité par les temps qui courent et avec les sujets qui font notre quotidien ?! A croire que certains vivent sur une autre planète ! Peut-être les mêmes que ceux qui se sape pour la fashion week... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : Je me suis fait la même réflexion dans la soirée. Comment peut-on présenter un tel projet à l'humanité par les temps qui courent et avec les sujets qui font notre quotidien ?! A croire que certains vivent sur une autre planète ! Peut-être les mêmes que ceux qui se sape pour la fashion week... Oui mais à la fashion week c est de la "neige" colombienne...😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-coup-de-gueule-contre-les-voitures-electriques-20221016 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2022 Des stations de recharge pour les véhicules devraient être disponibles tous les 60 kilomètres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2022 Demain on rase gratis 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) https://www.tf1info.fr/environnement-ecologie/video-voitures-electriques-pas-si-ecologiques-2235890.html Modifié le 19 octobre 2022 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2022 Le 17/10/2022 à 22:02, 33manu a dit : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-coup-de-gueule-contre-les-voitures-electriques-20221016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-abba- 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2022 @33manu je suis entièrement d accord avec ton raisonnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 On est reparti pour 100 ans 😁✌️🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 A l instant un reportage édifiant au JT A2 sur une gigantesque mine de lithium au USA beau reportage néanmoins les éleveurs du coin sont inquiets pour transformer le minerai en lithium faut juste des quantités d eau astronomiques puisées dans la nape phréatique et de l acide...mais c est bon pour la planète...et c est un lieu sacré pour une tribu indienne... Dormez tranquilles braves gens le suppositoire rentre doucement mais sûrement.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 170 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 Il faut près de 2 millions de litres d’eau pour produire 1 tonne de lithium dans les salars (sortes de marais salants) et le processus dure 18 à 24 mois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3Cabrio 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 Pour continuer dans cette discussion, je vous propose cette conférence sur l'impact Minier de la transition énergétique et numérique (pour laquelle la voiture électrique représente 50%). Voir à 22 et 34min : ça fait froid dans le dos 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) A lire quelques extraits du livre " Voiture électrique : ils sont devenus fous ! " de François Xavier Pietri (Auteur) sur le site de la FNAC L' expérience Corse et la location de voitures électriques 🤣 Modifié le 25 octobre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 Comme d'habitude, on osera regarder tout ça en face que quand 80 % des voitures seront électriques...😆 C'est un cauchemar! Moi aussi, je me dis que parfois, collectivement, on mérite ce qui nous arrive, et arrivera😳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 Ça y est cette nuit les petits hommes gris et nos chères pastèques ont voté la fin des moteurs thermiques pour 2035....ita missa est...l idéologie hors sol à frappé... Les chinois qui ont d ores et déjà envahit les allées du salon auto rigolent....les constructeurs européens eux moins... Va falloir accélérer la?construction de réacteurs nucléaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : Ça y est cette nuit les petits hommes gris et nos chères pastèques ont voté la fin des moteurs thermiques pour 2035....ita missa est...l idéologie hors sol à frappé... Les chinois qui ont d ores et déjà envahit les allées du salon auto rigolent....les constructeurs européens eux moins... Va falloir accélérer la?construction de réacteurs nucléaires... Ou développer le photovoltaïque particulier… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 40 minutes, Lg-360 a dit : Ou développer le photovoltaïque particulier… avec des panneaux chinois peuchère ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites