Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Salut @Mike051 Que dire de plus si ce n’est que tu as 1000 et une fois raison. La conso, le coût d’entretien et la revente sont accessoires. Le but étant d’en profiter avant. La mienne est chez Vincent (Lv Prestige) est j’ai qu’une hâte c’est de la récupérer. Autant pour pouvoir me balader que le fait de l’avoir chez moi dans son garage et de la voir le matin avant de partir bosser. Ça me donne la banane. Jnico va bien profiter de son auto et c’est une bonne chose pour lui et sa petite famille. Le regard des autres on s’en tamponne un peu du coup. A bientot pour un rassemblement de 612, il y en a quelques unes maintenant ici. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 42 minutes, Mike051 a dit : A ceux qui hésitent encore à acheter une Ferrari car ils se posent 1000 et 1 questions sur sa fiabilité, sa cote dans 5 ans, le regard des autres, de ce que va en penser la voisine d’a côté, de savoir si sa consommation sera de 15 ou 20l/100, tout est dit dans cette phrase: voilà ce que génère comme émotions une Ferrari et voilà la seule réponse à apporter. ❤️😊 Tellement vrai 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Retour à la réalité après deux jours de road trip pour remonter la diva 😛 Récupération a Monaco, la miss étant recouverte pour plus d'effet. Le tout devant le garage ouvert avec d'autre beauté d'un autre monde 😍 Première prise en main , c'est grand , c'est large, je suis tout intimidé ... Et me voilà dans les rue de Monaco avec le trafic, les rues fermées pour installation du Grand prix ... Je fais pas le fier 🤣 Rapidement on commence a se comprendre, je me décoince un peu ... Ça y est je suis dans MA Ferrari 🥰. Je ne réalise pas encore ce que j'ai dans mes mains ... Le voila sur la route Napoléon avec un super beau temps, aucune voiture devant moi ... Et la c'est la claque. De telles sensations , un bruit de fou, un comportement de métronome, un vrai bijoux 😍. Je n'arrive même plus à m'arrêter , ni a prendre le temps de faire quelques photos 🤣 Après un an de questionnement, d'étude , de recherche et d'attente, ben c'est carrément au delà de mes attentes. On parle que les 2+2 sont sages, avec plus un comportement routier et confort. Je m'attendais pas à ça. Ce V12 est 😍, un son de malade qui fait retourner chaque passant. Une voiture a deux visages: le sage a petit régime et le démon dès que ça grimpe dans les tours ... C'est puissant, c'est violent ... C'est wouahou 😍 La seconde journée est différente ... Le matin dans les Alpes est tout aussi magique mais l'après midi à partir de Besançon, le temps change. Tempête, déluge de pluie et de neige humide, l'autoroute est saturé de flotte ... Et on découvre du coup les limites de la propulsion 🤣 , petite vitesse et cramponne sur le volant a chaque flaque d'eau qui ont tendance à te donner un coup de cul ... On transpire un peu et finalement la voiture est arrivée à sa nouvelle maison 😎 Maintenant on attend avec impatience tel un vrai gamin pour remonter dedans 😁 Un grand merci à toute la communauté pour l'aide et toutes ces précieuses infos. Merci a Mike051 pour toute l'aide Merci a Mambino pour l'essai qui m'a tout de suite convaincu dans mon choix Au plaisir de se retrouver pour de belles sorties avec nos diva 😎😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Merci pour ce retour, et encore félicitations pour cette 612 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Que tu bonheur! Elle est vraiment magnifique. C'est vrai que le V12 en dessous de 4000-4500: c'est un agneau... mais au dessus c'est démoniaque. Et la puissance qui n'arrête jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Bravo ! Elle est sublime 🤩 Au plaisir de se rencontrer à l'occasion 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Il y a 5 heures, JNico a dit : Retour à la réalité après deux jours de road trip pour remonter la diva 😛 Récupération a Monaco, la miss étant recouverte pour plus d'effet. Le tout devant le garage ouvert avec d'autre beauté d'un autre monde 😍 Première prise en main , c'est grand , c'est large, je suis tout intimidé ... Et me voilà dans les rue de Monaco avec le trafic, les rues fermées pour installation du Grand prix ... Je fais pas le fier 🤣 Rapidement on commence a se comprendre, je me décoince un peu ... Ça y est je suis dans MA Ferrari 🥰. Je ne réalise pas encore ce que j'ai dans mes mains ... Le voila sur la route Napoléon avec un super beau temps, aucune voiture devant moi ... Et la c'est la claque. De telles sensations , un bruit de fou, un comportement de métronome, un vrai bijoux 😍. Je n'arrive même plus à m'arrêter , ni a prendre le temps de faire quelques photos 🤣 Après un an de questionnement, d'étude , de recherche et d'attente, ben c'est carrément au delà de mes attentes. On parle que les 2+2 sont sages, avec plus un comportement routier et confort. Je m'attendais pas à ça. Ce V12 est 😍, un son de malade qui fait retourner chaque passant. Une voiture a deux visages: le sage a petit régime et le démon dès que ça grimpe dans les tours ... C'est puissant, c'est violent ... C'est wouahou 😍 La seconde journée est différente ... Le matin dans les Alpes est tout aussi magique mais l'après midi à partir de Besançon, le temps change. Tempête, déluge de pluie et de neige humide, l'autoroute est saturé de flotte ... Et on découvre du coup les limites de la propulsion 🤣 , petite vitesse et cramponne sur le volant a chaque flaque d'eau qui ont tendance à te donner un coup de cul ... On transpire un peu et finalement la voiture est arrivée à sa nouvelle maison 😎 Maintenant on attend avec impatience tel un vrai gamin pour remonter dedans 😁 Un grand merci à toute la communauté pour l'aide et toutes ces précieuses infos. Merci a Mike051 pour toute l'aide Merci a Mambino pour l'essai qui m'a tout de suite convaincu dans mon choix Au plaisir de se retrouver pour de belles sorties avec nos diva 😎😍 Salut @JNico Félicitations pour cette acquisition Tres belle auto et beaucoup de plaisirs et de ballades en perspective. Tant mieux si l’essai de mon auto t’a convaincu. Ça m’a fait plaisir de partager. Maintenant profite Soit prudent et à bientôt pour un rassemblement de 612 Modifié le 14 mars 2021 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 @JNico: content que tu sois bien rentré. Je me retrouve bcp dans ton récit du retour. Moi aussi j’avais eu de fortes intempéries, c’est vrai que ça crispe. 😂 Entierement d’accord avec ta description des deux visages. Je pense que c’est encore plus vrai avec les packs HGTS/HGTC ou les v2, qui amènent des réglages châssis plus affûtés. En il y a aussi l’echappement sport qui y contribue. Je sens que les jours prochains, elle va avoir des visites le matin et le soir. 😁 Il faudra dans ces jours prochains que tu regardes si tu as la fonction GPS intégrée au poste Bose, et si tu as le câble iPod dans la boîte à gants. Bienvenue dans le club des 612 et j’espere avoir prochainement la chance de la rencontrer (et son proprio 😉). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Bravo, la 612 est une excellente auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 6 minutes, Mike051 a dit : @JNico Il faudra dans ces jours prochains que tu regardes si tu as la fonction GPS intégrée au poste Bose, et si tu as le câble iPod dans la boîte à gants. Pour le poste Bose : j'ai réussi a couplé mon portable pour le quit main libre , testé en live au garage sans problème mais en roulant ça a plutôt bugger sans pouvoir entendre quoi que ce soit 🤪 Le gps fonctionne , en couleur , mais écran petit illisible donc pas essayer ... Passe câble iPod dans la boîte a gant ... Par contre dans la facture d'achat et dans les options elle y est donc faut que je regarde de plus près 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 11 minutes, Mike051 a dit : @JNico: Bienvenue dans le club des 612 et j’espere avoir prochainement la chance de la rencontrer (et son proprio 😉). Avec grand plaisir 😎😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a une poche dans le volet de la boîte à gant qui coulisse. Le câble est caché dedans et il faut l’extraire. C’est vrai que le poste Bose est....particulier. Vraiment pas ergonomique pour un sou, et par contre avec de bons réglages sonores on a un excellent son. Et avec un capteur de présence qui fait que dès que tu approches ta main, il réagit. Pas mal en 2007 d’avoir cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Bravo et félicitation c’est une très belle auto. Profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Je rajoute quelques photos 😉 En attente de ma venue avec le beau soleil Monégasque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Juste à coté, il y avait de jolie spécimen 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2021 Premier Week End en famille avec la belle 😍 Les enfants ont adoré (4 et 6 ans). Bien de la place pour leurs petites gambettes. Ils se sont cru au parc d'attraction (dixit mon fils même si évidemment la conduite a été plutôt cool et gentil). Ils se sont régalés à faire une belle sieste bloti au fond des sièges. Ils veulent recommencer 🤣 Bilan, si vous cherchez uns auto familiale et que vous avez un doute je ne peux vous recommander cette diva. Elle a conquis toute la famille 🥰. Prochaine étape on s'occupe de la carrosserie (pas mal de micro rayure et petits impacts de cailloux sur l'avant). Des photos suivront quand on pourra enfin sortir facilement .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Après pratiquement aucun jour de beau temps depuis.... Je ne sais plus quand .... J'en ai profité pour lui donner une nouvelle jeunesse niveau carrosserie , jante et cuir ... En regardant de près et avec la bonne lumière, le noir est vraiment pas sympa et nous laisse voir plein de défauts ... Un gros travail de polissage et de traitement céramique a été mis en place 😎 Je la récupère demain avec, En prime, le soleil qui est de retour 😍🥰 Je vous laisse apprécier quelques photos en cours de traitement. J'en ferai d'autres prochainement 😁 Quel bonheur d'être a son volant. Maintenant en plus elle va m'eblouir 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 @JNico: sais-tu quel traitement céramique ils appliquent? Ont-ils eu besoin de débadger (notamment les sigles latéraux) ou non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 3 minutes, Mike051 a dit : @JNico: sais-tu quel traitement céramique ils appliquent? Ont-ils eu besoin de débadger (notamment les sigles latéraux) ou non? Je la récupère ce soir ou demain matin. Il ne savait pas s'il devait les débadger ou non. (sachant que le pininfarina était un peu décollé). Mais vu les photos en cours de nettoyage que j'ai eu, normalement il ne les a pas décollé. Pour le traitement: Céramique Gtechniq 9 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Super ! Chez qui a tu fais faire ce traitement ? NB : j'ai fait une petite sortie dimanche dernier avec notamment une 997.2 4S cab blanche dont tu dois connaître le proprio 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 2 heures, DAV9XX a dit : Super ! Chez qui a tu fais faire ce traitement ? NB : j'ai fait une petite sortie dimanche dernier avec notamment une 997.2 4S cab blanche dont tu dois connaître le proprio 😉 Chez Straswash Certifié Gtechnic Un vrai passionné et très minutieux. Je recommande chaudement , la voiture est comme neuve 😍 Il y avait du taff et surtout ce n'est pas facile sur du noir 😅 Il a fait un shooting avec photographe, je posterai qq photos des que je les reçois 😁 Pour les jantes elles ont été faites chez Techni Wheel et également travail top 👍 Yes pour la 4S , j'ai tout de suite vu que c'était ta belle sur la photo 😅 il a toujours pas vu la mienne d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites