Kestrel 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 Heureux propriétaire depuis un an d une F430 spider de 2008, 15000 km après 8 ans chez Porsche. Superbe auto qui me comble, impatient de participer à un rassemblement ferrarista. Félicitations pour ce forum passionnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 Bienvenu @Kestrel! De quelle région est tu? Quelques photos supplémentaires de ta 430. Tu peux nous parler un peu plus de ta passion? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour, bienvenue et à bientôt..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 bienvenue a toi et a ta 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Le club des F430 s’étoffe un peu plus; bienvenue Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Bienvenu à toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Bienvenue, en spider ... j adore !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Bienvenue ! magnifique combo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 excellent choix, la F430 spider est l'une des plus belles Ferrari contemporaines ... et je suis totalement objectif (même si j'en ai une ... 🤣☺️ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Bienvenue et félicitations pour cette belle auto 👍😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Bienvenue @Kestrel sur le forum avec ta belle rouge et cuir tan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites