Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à tous, Je profite du changement de mon pseudo (pour plus de discretion, ayant pris initialement mon nom de famille...) pour me presenter. Je fais partie de la generation de ceux qui etaient ados lors de la disparition du Commandatore et qui ont vecu avec des posters et miniatures de F40 ou testarossa plein leur chambre... La passion m'a tres vite gagné, ayant fait trés jeune du tricycle dans le studio photo de mon pere, qui réalisait les catalogues de prestgieuses ventes aux encheres, entouré de 512 TR de 1954, 250 SWB ou encore de belles Maserati... Un peu plus tard j'ai meme eu la chance de monter dans les voitures de Ralph Lauren exposées au concours Bagatelle à la fin des 80's. Je regardais une DB4 GT Zagatto avec les yeux pleins de convoitise lorsque RL qui regardait egalement ce modele m'a demandé quelle était l'auto que je preferais. J'ai eu la bonne idée de lui répondre "les votres" et evidement, tout flaté de ma reponse il nous invita immediatement à aller les voir de plus près. Je crois que je n'ai pas dormi pendant une semaine aprés çà... Je n'ai jamais eu de Ferrari, même si j'ai failli craquer en 2004 pour une belle 412... J'ai été plus "raisonnable" en possedant 2 911 que j'ai revendues à la hâte en 2006 avant de partir vivre aux US. J'ai roulé en revanche de tres nombreuses fois en 355 GTS qu'un de mes amis avait acheté avant de faire 4 tonneaux sur l'A6 avec et d'en sortir indemne... Depuis 2006 rien à part des 4X4 aux moteurs de camion de loc, d'où mon envie de reprendre les choses sérieuses des que je suis revenu vivre dans notre beau pays. Et j'ai jeté mon devolu sur une 550 qui sera gris fusil interieur Cartier sinon rien. Comme celle de la couverture de l'Automobile Classique lors de son lancement. J'ai tout mon temps, compte tenu de l'environement economique, pour trouver le modele parfait sachant que je souhaite la garder ad vitam eternam, comme un fonds de collection. J'en ai essayé plusieurs cet été sans trouver mon bonheur, mais je ne desespere pas... Voilà vous savez tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour et re-bienvenue officielle alors cher Mugello ! Et très content d'apprendre que tu t'en sois sorti indemne après 4 tonneaux... même si j'espère pour toi, c'est un lointain souvenir, la santé passe avant tout le reste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour Mugello , très bon choix que la 550 Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour et welcome de nous deux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne recherche 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Benvinguts Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites