M311137 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour à tous j'ai un petit souci avec ma 430 F1 de 2006. Le plastique des commandes de vitre éclectique ainsi que les poignées intérieures d'ouverture de porte et de condamnation sont devenus "poisseux" laissant des marques noires sur les doigts et donnant l'impression d’être "mous" ? Quelqu'un a t il rencontré ce problème et surtout a t il trouvé une solution ou un remède ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a cet article sur ce site même : Sinon, je crois qu'il y a un garage qui les répare. Je crois que c'est Groundhog garage, qqch comme çà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 9 minutes, M311137 a dit : Bonjour à tous j'ai un petit souci avec ma 430 F1 de 2006. Le plastique des commandes de vitre éclectique ainsi que les poignées intérieures d'ouverture de porte et de condamnation sont devenus "poisseux" laissant des marques noires sur les doigts et donnant l'impression d’être "mous" ? Quelqu'un a t il rencontré ce problème et surtout a t il trouvé une solution ou un remède ? Merci d'avance Bonjour , peut être une petite présentation de ta Ferrari 430 et son heureux propriétaire sur Garages des membres - Présentations 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 l'IPP est ton ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites