M311137 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour à tous je me suis fait "retoquer" à juste titre pour ne pas m’être présenté, je vais donc combler cette lacune ... Bien que mon cœur soit plutôt du coté de Stuttgart depuis des années (j'ai encore une très belle 993 4S une des dernières Porsche refroidie par air), j'ai fini il y a 3 ans par succomber au charme latin et acquis une 430 F1 de 2006 rouge intérieur noir. Elle date bien sur un peu, sa boite est lente par rapport aux boites actuelles bien sur, mais 500 chevaux atmo et le chant du moteur à 8500 tours, c'est magique.... Elle n'a aujourd'hui que 22000 Km mais chaque sortie est un plaisir à son volant que je savoure avec délectation Voila bonne route à tous et longue vie aux belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 bienvenu , nous sommes nombreux sur ce forum ( moi y compris ) a avoir roulé sur des 911 , la 993 😍 sacré bagnole que j'avais convoité avant de craquer pour une 355 , la 430 est aussi un bon choix ( une fois les mise a jour effectués ) Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311137 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Qu’entends tu par "une fois les MAJ effectuées" ? As tu une liste de ce qu'il y a a faire ? Merci d'avance a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Salut et bienvenu chez le cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonsoir et bienvenue, pour le plastique collants, je vais essayer l l'alcool isopropylique...je viens de recevoir le paquet..(eh oui la 599 a cette désagréable maladie) Je renseignerais le forum dans la rubrique adhoc...le produit Dunlop aussi semble donner de bons résultats.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de tes autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta F430 Rosso 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Le 08/09/2020 à 19:58, M311137 a dit : Bonjour à tous je me suis fait "retoquer" à juste titre pour ne pas m’être présenté, je vais donc combler cette lacune ... Bonjour a toi, tu risques également un petit retoquage pour le titre en MAJUSCULE 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites