John360spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle John, nouveau propriétaire d'une 360 Spider F1 rouge, de 2002 48000 Km, je l'ai reçu jeudi dernier chez Ferrari Mulhouse, au passage un grand Merci à Cédric, chef d'atelier et il me l'a préparer en FERRARI CLASSIC que je recevrai en 2022. Au plaisir de vous la présenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 bienvenue a toi et a ta 360 ,met nous des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 27 minutes, John360spider a dit : Bonjour à tous, je me présente je m'appelle John, nouveau propriétaire d'une 360 Spider F1 rouge, de 2002 48000 Km, je l'ai reçu jeudi dernier chez Ferrari Mulhouse, au passage un grand Merci à Cédric, chef d'atelier et il me l'a préparer en FERRARI CLASSIC que je recevrai en 2022. Au plaisir de vous la présenter. bienvenue ici 🙂 c'est quoi cette préparation Ferrari Classic livrée en 2022 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 bienvenu dans le monde ferrari est ce que vous pourriez détailler la preparation Ferrari classic ( les travaux effectués ) merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour, même achat que le mien 🙂 Perso elle est en préparation. Bonne route 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bienvenue @John360spider sur le forum Ta spider sera classic en 2022 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John360spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 22:39, Stradale V8 a dit : Bienvenue @John360spider sur le forum Ta spider sera classic en 2022 ? Oui exact, j’ai fait les 4 stages d’un coup. Normalement j’aurais un book. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John360spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Salut à tous, suite à ma présentation j'ai eu plusieurs question sur le programme Premium dit FERRARI CLASSIC, Je rappel que les voitures de collections doivent être âgé de 30 ans, mais chez Ferrari il faut 20 ans, c'est pour cela FERRARI CLASSIC. Il s'agit d'une préparation en 4 stage différents concernant je crois la direction, la boite, le moteur etc, si j'ai bien suivi le chef d'atelier, ils garantissent le suivi d'entretient et change toutes les pièces d'usure comme toute les durites, les joints et je ne sais plus trop je vais vous joindre le rapport des travaux effectué sachant que j'ai effectué les 4 en même temps. Et il y aura également un Book de la voiture avec des photos du véhicule prisent par Ferrari à chaque étape . 20200806_DISTRIBUTEUR OFFICIEL FERRARI ET MASERATI SF GRAND EST _001.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 @Franck merci de déplacer le sujet dans la présentation de @John360spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 12 heures, kani56 a dit : @Franck merci de déplacer le sujet dans la présentation de @John360spider 😉 C'est fait. Merci @kani56. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 16 heures, John360spider a dit : Salut à tous, suite à ma présentation j'ai eu plusieurs question sur le programme Premium dit FERRARI CLASSIC, Je rappel que les voitures de collections doivent être âgé de 30 ans, mais chez Ferrari il faut 20 ans, c'est pour cela FERRARI CLASSIC. Il s'agit d'une préparation en 4 stage différents concernant je crois la direction, la boite, le moteur etc, si j'ai bien suivi le chef d'atelier, ils garantissent le suivi d'entretient et change toutes les pièces d'usure comme toute les durites, les joints et je ne sais plus trop je vais vous joindre le rapport des travaux effectué sachant que j'ai effectué les 4 en même temps. Et il y aura également un Book de la voiture avec des photos du véhicule prisent par Ferrari à chaque étape . 20200806_DISTRIBUTEUR OFFICIEL FERRARI ET MASERATI SF GRAND EST _001.pdf 1023 Ko · 13 téléchargements Sympa ce programme!! Merci d’en parler 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Merci pour le descriptif est ce qu’il est possible d’avoir une idée du coût d’une telle opération pour une 360 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a une heure, rouge59 a dit : Merci pour le descriptif est ce qu’il est possible d’avoir une idée du coût d’une telle opération pour une 360 ? Ho...a peu près le prix d'une modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John360spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2020 Le 27/09/2020 à 17:00, rouge59 a dit : Merci pour le descriptif est ce qu’il est possible d’avoir une idée du coût d’une telle opération pour une 360 ? @rouge59 @loulou19 Il faut compter environ 8000€ pour un programme complet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Intéressant merci pour l'info @John360spider 👍 Dernière ligne, le porte-clé en carbone, rassure moi, c'est pour le plaisir ?! 😅 Modifié le 30 septembre 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Merci pour l’information je vais essayer de me renseigner plus pour ma 360 CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Il y a 17 heures, John360spider a dit : @rouge59 @loulou19 Il faut compter environ 8000€ pour un programme complet. Merci 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites