bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 La nouvelle Maserati GranTurismo est prête ! Pas de V8, mais probablement le tout nouveau V6 Biturbo 100% Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 13:54, bernard a dit : Pas de V8, mais probablement le tout nouveau V6 Biturbo 100% Maserati A combien , 270 k€↑ prix d une Lusso V 12 😄 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 13:54, bernard a dit : La nouvelle Maserati GranTurismo est prête ! Pas de V8, mais probablement le tout nouveau V6 Biturbo 100% Maserati La GranTurismo était magnifique et sa sonorité ne l’était pas moins. Ce sera dur de faire aussi bien! Au niveau design, la MC 20 montre qu’ils peuvent faire une très belle auto. Au niveau son, à cause des normes en vigueur que je ne qualifierai pas sous peine d’être désagréable, ce sera impossible. A suivre ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 New Maserati GranTurismo vu par Alessandro Capriotti . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 29 minutes, bernard a dit : New Maserati GranTurismo vu par Alessandro Capriotti . C'est pas mal ça, du nouveau dans la continuité !!!! Dis moi Bernard, tu es passé à la concurrence? C'est ton nouveau avatar qui me fait poser la question? (je sais que la Ghibli a été accidentée) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Je le laisse répondre, mais s'il ne le fait pas je pourrais tout vous dire !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a une heure, Lodein a dit : Je le laisse répondre, mais s'il ne le fait pas je pourrais tout vous dire !!! Lodein 😉 ll change souvent de chapelle notre Bernard, un coup chez Ferrari, puis chez le cousin Maserati.... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Le mulet sur base de l'Alfa Romeo Giulia . Nuova Maserati GranTurismo, per prepararsi si veste da Giulia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 le dessin instagram plus haut, sans être désagréable, c'est du déjà vu non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Je pense qu'on ne sait plus par quel moyen dessiner des phares originaux en 2021 ! Les designers n'auraient-ils pas fait le tour ? A tourner en rond comme ça, autant revenir aux feux ronds, c'est indémodable ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 elle va être belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 Nuova Maserati GranTurismo 2022 https://www.motorionline.com/maserati-granturismo-2023-foto-design-caratteristiche-motori/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 La Maserati GranTurismo Folgore développera 1200 chevaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 Je pense que je vais garder ma GranTurismo Sport longtemps. Le V8 coupleux, les 460 CV qui ne sont pas un pousse-au-crime, le mode sport avec X-pipe qui cultive un sourire benêt… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 1200 cv, sans bruit, sans rapports de vitesse, c est vraiment n importe quoi ! autant se déplacer en tgv, c est pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 18 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 1200 cv, sans bruit, sans rapports de vitesse, c est vraiment n importe quoi ! autant se déplacer en tgv, c est pareil Pas vraiment : en tgv y'a les grèves 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2022 La nouvelle Maserati Granturismo V6 Nettuno . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 magnifique.seul fausse note je trouve que des phare plus horizontaux aurait était plus adapté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 Vue en Sicile cette semaine 2 Granturismo electriques et une floppee de Grecales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 C'est moi ou il y a un quand même un p"tit air de Fisker Karma ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 1 heure, cheki a dit : C'est moi ou il y a un quand même un p"tit air de Fisker Karma ? Elle ressemble plus à un mélange entre la MC20 et l'ancien Granturismo. Ce qui me rend perplexe, c'est la position de la trappe de la prise de recharge, selon moi pas très esthétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 il y a 49 minutes, Nicolas21 a dit : Elle ressemble plus à un mélange entre la MC20 et l'ancien Granturismo. Ce qui me rend perplexe, c'est la position de la trappe de la prise de recharge, selon moi pas très esthétique. Oui enfin c'est relativement logique puisqu'elles appartiennent à la marque, logique qu'il y est un air de famille. 😄 Mais je trouve qu'elle ressemble à la Fisker. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 moi je les lignes équilibrées, mais j'attends un peu plus d’évolution esthétique. elle ressemble beaucoup au précédent modèle sur le V6 biturbo, chacun a un avis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites