phil348tb 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour à tous,merci pour l'acceptation. je me nomme Philippe Authome, je suis l'heureux propriétaire d'une 348tb et suis seulement 2em proprio de cette auto que j'ai acheté en 2005 en suisse à Sion chez le concessionnaire qui l'a toujours entretenu, j'ai fais le grand service avec courroie moi même car suis mécano. Elle affiche 95000km rouge cuir beige Au plaisir de partager de bonnes choses,Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenue et très bon choix qu’une 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenu et bon choix cette 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenue parmi les passionnés et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta belle : on adore 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour bienvenue, un nouveau sudiste...🏖️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 bienvenue a toi et a ta 348 ,met nous des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco67 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bienvenu ! J’en guettais une de Suisse mais je viens d’avoir un message : vendue ! Si j’en retrouve une de ces contrées je me permettrai de te demander conseil. Catalysée en Suisse contre non cata en France, qu’en est il du coc, etc. À plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites