ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 J ai reçu ce jour mes tapis de sol AV+COFFRE, pour éclaircir l intérieur noir... Qualité remarquable, fabrication et livraison express, et MADE IN FRANCE .... Je recommande vraiment, accueil et contact commercial au top.. Vraiment une excellente adresse.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 En effet, je les avais déjà recommandés l'année dernière suite à l'achat des tapis pour ma F355. Réactifs, n'ont pas hésité à refaire le jeu suite à un mauvais placement des fixations sur mon auto. Contact aisé avec le commercial et le technicien, pas besoin en plus de parler l'étranger....😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Tu nous feras une petite photo une fois en place voir ce que ça donne SVP . Je devrais recevoir 2/3 pièces en carbone pour l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci de tes infos, excellent à savoir - et Made in France 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Jusqu'ici j'avais trouvé ça - aucune idée de la qualité https://www.ebay.fr/itm/Fusmatten-Autoteppiche-fur-Ferrari-599-GTB-dunkel-Rot-2teilig-Neuware-Velours/264139841772 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci pour le partage, info très intéressante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Je vais mettre en place les tapis jeudi (pour cause de trackdays) et diffuserais photos .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Comme promis...tapis av nickel, tapis coffre découpe et gabarit inapproprié, suite contacter tph avec la responsable, il vont m envoyer ce qu il faut pour prendre gabarit exact... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites