FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour à tous , je me présente Fabio , ferrariste depuis peu j'ai enfin réalisé mon rêve d'acquérir une Ferrari 360 Modena et ainsi rentrer dans la Famille Ferrari rêve de tout gosse immigré d'origine italienne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Bienvenue à toi et ta belle 360! On veut des photos!😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Benvenuto amico ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 bienvenue a toi et a ta modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Soit le bienvenu! Quelques photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Bienvenue à toi 👍🏻 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Bienvenue!!! Parle nous de ta voiture, année, kms, couleur, options, et des photos!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 salut fabio et bienvenue ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 23 heures, FABIOITALOMIX a dit : Bonjour à tous , je me présente Fabio , ferrariste depuis peu j'ai enfin réalisé mon rêve d'acquérir une Ferrari 360 Modena et ainsi rentrer dans la Famille Ferrari rêve de tout gosse immigré d'origine italienne . Tout pareil que toi "gosse immigré d'origine italienne". bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Bienvenue, tu es de quelle region? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 12:20, Boz352 a dit : Bienvenue à toi et ta belle 360! On veut des photos!😉 (photo supprimée à la demande de l'auteur du message). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 je suis de Charleroi en Belgique , la Modena est de 2002 avec 73000 kms , couleur Rosso corsa avec entre autres grille arrière challenge , sièges sports carbone et boîtes à air carbone . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour Fabio , félicitations pour ta Modena , au plaisir de se rencontrer un jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Bienvenue Fabio, ta 360 est belle.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Benvenuto! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 voilà la belle un peu plus stradalisée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Belle 🇮🇹👍 Ce sont les lèvres CS en rajout ou bien un PC avant complet type CS ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Sympa. 👍 Je vois que tu as aussi changé les répétiteurs de clignotants. Où les as tu trouvé? La boutique UK sur Ebay ou bien un autre canal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Zolie, bienvenue 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites