FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Le 13/07/2021 à 10:18, tifosi101 a dit : Belle 🇮🇹👍 Ce sont les lèvres CS en rajout ou bien un PC avant complet type CS ? salut , non c'est le parechoc original stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Le 13/07/2021 à 11:58, Mike051 a dit : Sympa. 👍 Je vois que tu as aussi changé les répétiteurs de clignotants. Où les as tu trouvé? La boutique UK sur Ebay ou bien un autre canal? oui sur ebay boutique UK 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elauqs 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bienvenue! Très jolie Modena! La face avant CS est subtile mais change vraiment l'allure de la voiture! C'est tentant... 😅 Et les jantes anthracite complètent bien le look! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour et bienvenue. Très jolie 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour, Bien jolie voiture mais il y a une faute de gout : Les jantes de F430. Il serait plus judicieux pour une 360 stradalisée de mettre des jantes Challenge de 19". 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 Le 02/09/2021 à 17:12, Rosso Scuderia a dit : Bonjour, Bien jolie voiture mais il y a une faute de gout : Les jantes de F430. Il serait plus judicieux pour une 360 stradalisée de mettre des jantes Challenge de 19". 😉 Bonjour , question de goûts en effet , mais je trouve les jantes de la Stradale un peu basique et je trouve plus moderne le style à double bâtons qui donnent un look jantes plus grandes en 19 pouces . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 Le 02/09/2021 à 18:12, Rosso Scuderia a dit : Bonjour, Bien jolie voiture mais il y a une faute de gout : Les jantes de F430. Il serait plus judicieux pour une 360 stradalisée de mettre des jantes Challenge de 19". 😉 D’accord avec toi. J’aurais également mis les jantes 19p de challenge stradale. mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Le budget n’est pas aussi le même et il n’est pas évident d’en trouver un jeu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 1 heure, FABIOITALOMIX a dit : Bonjour , question de goûts en effet , mais je trouve les jantes de la Stradale un peu basique et je trouve plus moderne le style à double bâtons qui donnent un look jantes plus grandes en 19 pouces . Les jantes de la Stradale sont en 19" et non en 18". Tu utilises le terme "Stradalisé", soit tu vas au bout de ton idée et tu fais une 360 Modena mode CS, soit tu fais un mixte 360/430 qui dévalorise à mon sens ton auto. Mais comme le dit très justement mon copain Albert, les gouts et les couleurs ... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 Wahou 🤩 elle est bien belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2022 il y a 3 minutes, FABIOITALOMIX a dit : ça a l'air sympa ton quartier 😂😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2022 il y a 40 minutes, Zaz a dit : ça a l'air sympa ton quartier 😂😂 Bonjour Zaz , ce n'est pas mon quartier lol mais l'endroit où je travaille ( centrale électrique ) et à l'arrière plan on voit un ancien site de sidérurgie qui est désaffecté 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a une heure, FABIOITALOMIX a dit : @FABIOITALOMIX Peut être présent à Spa Italia ? Modifié le 1 juin 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Salut Bernard je ne sais pas encore si j'irai ou pas cela dépends beaucoup du temps qu'il risque de faire dimanche 😉 si jamais au plaisir de s'y rencontrer 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites