0
Constance

Collecteur échappement sur 308 - Spécial Tonton Enzo

Messages recommandés

tonton enzo

suite des nouvelles:

je suis allé au garage qui doit me le monter. il y a une mondial 2 soupapes. j' y ai essayé mon collecteur sur la culasse: c' est le meme

120102112415153644.jpg

le mecano m' a dit que les collecteurs a sorties rondes sont pour 2 soupapes. pour 4 soupapes ils sont oblongs comme les joints. verification sous ma 308 dont voici une photo: on voit clairement que les sortie sont oblongues.

[img width=1024 height=768]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/02/120102112726307697.jpg

ils ont donc bien envoyé un collecteur 2 soupapes.

j' ai appelé ce matin deja pour leur demander avec mon anglais " scolaire" si quelqu' un parlait francais: pour le moment ça ne reponds pas

je réessaye dans l' am. sinon je ferai un mail...avec votre aide!

tonton enzo

En d'autres mots, tu as les bons joints mais pas les bons collecteurs ?

???

yes miss......mais le collecteur m' a ete livré sous le reference qv( 118155 ) sur la facture..

ça c' est clairement une erreur de stockage.

TripleBlack®

Ca m'est arrivé une fois avec eux, il m'avait livré un moteur de ventilation droit pour un gauche (qui sont symétrique), je l'ai renvoyé et ils m'ont retourné le bon sans frais de port mais j'ai quand même du régler le retour en angleterre.

Ils sont super sympa, je parle moi avec Colin mais en anglais, si tu peux te faire traduire ton mail, c'est mieux.

Comme tu dis, le magasinier n'est pas au fait de toutes les spécificités de chaque modèle...

Constance

Faudra téléphoner a ton fouisseur en Angleterre, aujourd'hui c'est une Bank Holyday (férié), pour lui faire part du problème

kitcar

serieux c est la tuile ils sont pas capable d'envoyer la bonne pieces c est pas la premiere fois :(

bon un peu de patience et fais toi tout traduire si tu peux ou fais appelé colin ou un bon traducteur faut pas que ca traine l'histoire ;)

tonton enzo

Faudra téléphoner a ton fouisseur en Angleterre, aujourd'hui c'est une Bank Holyday (férié), pour lui faire part du problème

j' ai essayé toute le journée. ça repondais pas, je me doutais que c' etait feriée. il faut que j' arrive a joindre une personne du nom de ITA ( une dame )qui parle un peu français. avec mon peu d' anglais on va peut etre y arriver. sinon....mail

kitcar

il y a des gens sympas sur le forum qui ont proposés hésite pas envoie un mail et appel

Constance

il te faut les références 118155 et 118156

et tu as reçu  les références 30821050 et 30821055

tonton enzo

il y a des gens sympas sur le forum qui ont proposés hésite pas envoie un mail et appel

là il n' y a pas de soucis. plein de gens se sont proposés. sympa!!!

tonton enzo

il te faut les références 118155 et 118156

et tu as reçu  les références 30821050 et 30821055

j' en change qu' un le 118155 et je presume que l' autre qu' ils m' ont livré c' est un " 30821050" car ce n' est ecrit nulle part, mais il a tout du " 2 soupapes "

sur la facture il y a bien "118155: front exhaust manifold 308 qv/ 328"

kitcar

envoie tout tu seras tranquille et ils vont te refaire une commande ;)

tonton enzo

apres accord telephonique ( merci ep 75 ) retour effectué! ils ont demandé de leur indiquer le montant des frais de retour ( 36.00 euros)

on verra bien!!

Pascal328GTB

apres accord telephonique ( merci ep 75 ) retour effectué! ils ont demandé de leur indiquer le montant des frais de retour ( 36.00 euros)

on verra bien!!

bon c est en bonne voie Tonton :)

tonton enzo

j' ai reçu a 18 h un mail du transporteur m' informant que mon colis est parti. j' ai renvoyé l' autre ce matin a 11 h!!!!!!!!!!!!

je pensais qu'ils attendraient d' avoir reçu le premier pour envoyer le nouveau

il y a eu erreur de leur part d' accord, mais alors là: bravo.

Pascal328GTB

j' ai reçu a 18 h un mail du transporteur m' informant que mon colis est parti. j' ai renvoyé l' autre ce matin a 11 h!!!!!!!!!!!!

je pensais qu'ils attendraient d' avoir reçu le premier pour envoyer le nouveau

il y a eu erreur de leur part d' accord, mais alors là: bravo.

au moins cela montre leur serieux :) content pour toi ;)

speedy

Toujours aussi beau...on dirait des grandes orgues (amour, délices et orgues sont masculin au singulier et féminins au pluriel...) On en comanderait une paire juste parce que c'est beau!

Content pour toi que ça se soit bien passé, Tonton. Finalement, juste un petit délai. Ben y'a plus qu'à, comme tu dis.

kitcar

j'aurais ete toi je l'aurais mis sur le capot sans couverture :))

Samuel

Et moi j'en aurai pris 5... 1 pour ta 308... et les 4 autres pour faire une table basse avec un plateau de verre  8)

Content pour toi et vivement qu'elle passe au bloc opératoire !

Constance

Super, c'est magnifique, ca donne envie de changer les miens juste pour faire beau  :D

Reste plus qu'à installer  8)

geo27

Et moi j'en aurai pris 5... 1 pour ta 308... et les 4 autres pour faire une table basse avec un plateau de verre  8)

Content pour toi et vivement qu'elle passe au bloc opératoire !

Ca fait un peu cher les pieds de tables...., mais c'est vrai que c'est joli  8)