Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour à tous. Quelle marque et modèle de pneumatiques conseillez vous ou déconseillez vous pour les 512TR? j’ai eu toni auto qui fera sûrement le gros entretien de l’auto et me propose des pirelli Pzero rosso. je ne sais pas si le rosso a un rôle ou une fonction particulière dans la désignation. ‘merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 J’ai trouvé ça sur internet. ça semble bien coller pour une TR. mais les expériences individuelles sont meilleures. https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/voiture/catalogue/produit/p-zero-rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 la mienne est en Michelin , je ne me souviens plus du type exact mais je regarderai et te le communiquerai si tu poses ce genre de question , c'est que l'achat de l'auto a été realisé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 57 minutes, michel3482 a dit : la mienne est en Michelin , je ne me souviens plus du type exact mais je regarderai et te le communiquerai si tu poses ce genre de question , c'est que l'achat de l'auto a été realisé ? Merci pour ton retour. On est pas loin mais c’est pas encore finalisé on va dire qu’on est à 95% 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : pirelli Pzero rosso. Il s agit d une déclinaison du P-zero adaptée aux " berlines puissantes " , donc pour moi c est pas bon du tout ! Qui plus est, c est une vieille gomme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Dans tes dimensions, tu n as pas d autre choix que de monter du Michelin PS 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Il s agit d une déclinaison du P-zero adaptée aux " berlines puissantes " , donc pour moi c est pas bon du tout ! Qui plus est, c est une vieille gomme... Merci à toi. j’en prends bonne note. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Par conséquent, qui peut me donner le modèle de pneu Michelin, le mieux adapté à la 512TR? j’ai des Michelin sur la 355 et c’est top. J’avoue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : Par conséquent, qui peut me donner le modèle de pneu Michelin, le mieux adapté à la 512TR? Comme je te le disais, en fait dans tes dimensions, tu n as qu un seul choix pour éviter un avant et un arrière différent, c est le PS 2. C est pas tout neuf, mais c est mieux que le Rosso... Jettes un oeil sur le site Michelin et regardes ce qui est dispo pour l ensemble dans tes dimensions. Modifié le 16 septembre 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Il existe aussi le PS4 sur le site. n’est ce pas mieux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 10 heures, Mika 348 a dit : Il existe aussi le PS4 sur le site. n’est ce pas mieux? Très certainement !!!! Le ps4S est un rail Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Très certainement !!!! Le ps4S est un rail 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 J’ai l’impression que le pneu Michelin pilot sport 4S existe pour les tailles avant de la TR mais pour l’arrière c’est le Pilot sport. Donc un autre type. j’avoue m’y perdre 🥺 je crois que je vais laisser faire toni auto qui conseille des pirelli pzero rosso. Il a sûrement plus l’habitude que moi. De toute façon je ne fais jamais de circuit et je roule presque jamais sous la pluie non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 J’étais dans la même posture que toi avec la 599, je me suis cassé la tête pour avoir la meilleure gomme, sans trouver ce que je voulais dans la dimension (PS4S ou PSS) Finalement mon concess a mis 4 balles neuves homologuées pour l’auto et ça va très bien pour ce que je fais. Le plus important c’est d’avoir un pneu conçu pour nos autos, avec le même DOT et de les changer par 4 pour un comportement homogène. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 8 minutes, cheki a dit : J’étais dans la même posture que toi avec la 599, je me suis cassé la tête pour avoir la meilleure gomme, sans trouver ce que je voulais dans la dimension (PS4S ou PSS) Finalement mon concess a mis 4 balles neuves homologuées pour l’auto et ça va très bien pour ce que je fais. Le plus important c’est d’avoir un pneu conçu pour nos autos, avec le même DOT et de les changer par 4 pour un comportement homogène. Tu as raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonjour Mika, je viens de regarder sur mon auto , les pneus sont des "michelin pilot sport 4" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonjour, je viens aussi de regarder: à l’avant: pneus Michelin pilot sport2 N4 à l’arrière: pneus Michelin pilot sport Errol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Merci Mrs. ‘j’attends le retour du garage pour le prix et la dispo des michelins et je ferai en fonction de ça. j’ai vu aujourd’hui 2 TR 512 équipées en pirelli pzero rosso. au pire ça fera l’affaire. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Pas la mienne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Le 19/09/2020 à 19:00, Mika 348 a dit : Merci Mrs. ‘j’attends le retour du garage pour le prix et la dispo des michelins et je ferai en fonction de ça. j’ai vu aujourd’hui 2 TR 512 équipées en pirelli pzero rosso. au pire ça fera l’affaire. 😉 Qu es ce que tu as monté comme pneus au final? Le 21/09/2020 à 17:35, bernwizard a dit : Pas la mienne 😉 pas la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 il y a 4 minutes, Ricola a dit : Qu es ce que tu as monté comme pneus au final? pas la tienne? Les pirelli pzero rosso. comme proposé par toni auto à maranello. je n’ai lu aucun avis négatif au final sur ce modèle et comme je suis plutôt prudent, ils feront largement l’affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Les pirelli pzero rosso. comme proposé par toni auto à maranello. je n’ai lu aucun avis négatif au final sur ce modèle et comme je suis plutôt prudent, ils feront largement l’affaire. merci pour le retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites