bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2020 En principe cet événement aura bien lieu à la date prévue. Des candidats ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2020 Je prends note et j'y passe sauf trombes d'eau car je serai en 2 roues.... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Le 20/09/2020 à 21:34, TripleBlack® a dit : Je prends note et j'y passe sauf trombes d'eau car je serai en 2 roues.... 😉 Inscription faites ce jour, on s'y verra donc, en espérant que l'événement ai bien lieu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Pour info l'UTAC a publié ce jour un communiqué au sujet d'un autre événement qui aura lieu sur l'Autodrome ce Samedi "Compte-tenu des nouvelles restrictions émises par le Gouvernement le 23 septembre, UTAC CERAM adapte l’organisation de son prochain événement se déroulant à l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Ainsi, UTAC CERAM accueillera 1000 personnes maximum le samedi 26 septembre pour US Motor Show. L'événement est dores et déjà complet : les préventes visiteurs sont clôturées, il n’y aura pas vente de billets sur place" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Aujourdhui ils disent que c'est fermé au publique. https://www.parisautoevents.com/calendrier/autodrome-italian-meeting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour Bertrand, j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 j'y serais avec ma 348 et des copains (bruyants) en maserati grantourismo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 Lors de mon inscription, n'ayant pas accès à la plateforme pour effectuer le paiement, j'ai contacté les organisateurs qui m'ont répondu qu'ils étaient obligés de respecter la jauge de 1000 personnes sur site. De ce fait ils ne pouvaient valider toutes les inscriptions en cours. Je crains qu'au final il n'y ait pas beaucoup de fefe car je pense qu'ils ont privilégié les inscriptions clubs. Les clubs Alfa, Fiat et Lancia étant plus incisifs car aucun club Ferrari (hormis Scuderia Paris qui n'est pas un club) n'est présent depuis plusieurs années. Bon weekend aux participants. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 Je n'y serai pas cette année mais il y aura de belles Ferrari avec Scuderia Paris avec notamment les modèles suivants : F40, F50, 599 GTO, F8 tributo, Pista, 430 Scuderia, etc..... Bon WE à ceux qui y vont en espérant que le beau temps sera de la partie Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 Un beau plateau 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) Bonsoir à tous, Bertrand59, on a dû se croiser sans le savoir 😉. D'ailleurs on me voit en arrière plan sur ta photo des 3 stars ainsi que sur celle de la Daytona (enfin ça ressemble à une Daytona mais je ne suis pas un pro) jaune. Dommage que le soleil se soit montré capricieux....ça ne nous a pas empêché de rentrer décapoté ! sympa le plateau. Pas mal de Ferrari; des Alfa bien sûr. Plein de 500 abarth et quelques Lamborghini dont une Countach qui m'a fait pensé à l'incontournable film de "l'équipée du Cannonball". Les 458 sur le circuit ont beaucoup donné de la voix avec une 430 (scuderia je crois) qui leur tenait tête... Modifié le 18 octobre 2020 par cicirider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 il y a 10 minutes, cicirider a dit : Bonsoir à tous, Bertrand59, on a dû se croiser sans le savoir 😉. D'ailleurs on me voit en arrière plan sur ta photo des 3 stars ainsi que sur celle de la Daytona (enfin ça ressemble à une Daytona mais je ne suis pas un pro) jaune. En effet de peu car j'ai passé un moment à discuter avec les proprios de deux autos juste derrière la tienne. Et c'est bien une 365GTB4 "Daytona" que l'on voit très rarement hors expo statique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 on est d'accord que c’était fermé au publique? merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a une heure, dfiordean a dit : on est d'accord que c’était fermé au publique? merci pour les photos Oui, que les participants avec leur auto. ( très peu de moto cette année ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonsoir, Frank, est ce que la participation à cette manifestation me donne le statut de propriétaire de Ferrari ? 😁 regarde bien, on voit un petit bout de l'arrière de ma voiture derrière l'autre modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 DSC_2251 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2423 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_6128 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_6165 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_6300 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7379 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7339 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7408 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7451 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7495 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Merci, très jolies photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 DSC_7498 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7522 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7587 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7634 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7902 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7915 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_7949 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_8016 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_8069 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_8102 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_8122 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_8139 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 merci de partager ces photos avec nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 belles photos 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Merci merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Fabuleux Merci beaucoup - C'est bon pour le moral ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Superbes photos ! Merci pour le partage. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites