Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 15/11/2020 à 02:37, furious360 a dit : DSC_7408 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr Quelqu'un a-t-il rencontré le propriétaire de cette 599 à Monthléry ? ou est-il sur Ferrarista ? c'est la première fois que je la vois en France et ne pensait pas la revoir un jour ! Il s'agit de la voiture de l'usine ayant servi aux essais presse et endommagée par un journaliste américain du magazine Car&Driver qui a présumé de ses capacités sur route ouverte. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Zaz !! Ta science de la Fiorano 599 et de son écurie planétaire est sans limites.. Dans l'univers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Et tu la reconnais comment ???😯 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 50 minutes, AR69 a dit : Et tu la reconnais comment ???😯 Zoom et tu liras la plaque. Ensuite tu prends une application qui te donne le n° de chassis, ensuite tu consultes tes données pour tomber sur quasiment la première 599. Cela me fait penser que j'ai découvert aujourd'hui que la tienne a gardé la même plaque malgré un passage en principauté. J'ignorais qu'on "récupérait" son ancienne immat française quand un véhicule fait un AR en principauté ou alors j'ai mal lu ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 J'ai pu avoir les 2 premiers propriétaires au tel, elle a eu au départ une plaque en 06 mais pour l'instant pas pu avoir la suite. Le garage Scuderia à Monaco n'est pas très coopératif. ..et impossible d'avoir les factures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 6 heures, AR69 a dit : J'ai pu avoir les 2 premiers propriétaires au tel, elle a eu au départ une plaque en 06 mais pour l'instant pas pu avoir la suite. Le garage Scuderia à Monaco n'est pas très coopératif. ..et impossible d'avoir les factures 66 BVT 06 le 30 mars 2007, changement de proprio le 28/01/10, avec ta plaque actuelle, en vente à la Scuderia le 22/11/10 à 178 000€, une participation au Ferrari Tribute pendant les Mille Miglia en 2011, en vente à la Scuderia le 04/10/11 à 135 000€, en vente chez Modena Motors à Cannes le 02/05/12 à 165 000€, immatriculée à Monaco S582, pendant un temps inconnu, puis vendue en France avec de nouveau la plaque française d'origine. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Merci incroyable ! ! Faut faire gaffe on ne peut rien te cacher ! !! Si j'arrive à avoir d'autres info je te dirais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 16 heures, Zaz a dit : Zoom et tu liras la plaque. Ensuite tu prends une application qui te donne le n° de chassis, ensuite tu consultes tes données pour tomber sur quasiment la première 599. Cela me fait penser que j'ai découvert aujourd'hui que la tienne a gardé la même plaque malgré un passage en principauté. J'ignorais qu'on "récupérait" son ancienne immat française quand un véhicule fait un AR en principauté ou alors j'ai mal lu ! @Zaz c'est quoi l'application ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 3 heures, TripleBlack® a dit : @Zaz c'est quoi l'application ? 😉 https://siv-auto.fr ou sur un smartphone l'application "immatriculation scanner" 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Un Maître je vous dis, un Maître (je pense qu'il a même l'historique propriétaire de la 1ère 125 S d'Enzo) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 23 heures, Zaz a dit : , ensuite tu consultes tes données Euh, c'est quoi ? Je ne vois pas pour l'instant ce que le SIV m'a appris. Que doit-on faire pour aller plus loin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Merci pour les images ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 7 heures, Ruvo a dit : Euh, c'est quoi ? Je ne vois pas pour l'instant ce que le SIV m'a appris. Que doit-on faire pour aller plus loin ? le SIV, grâce à la plaque il te donne toutes les informations sur le véhicule y compris le VIN. Ensuite "tes données", eh bien ce sont les miennes accumulées depuis un certain temps, qui permettent de retracer l'historique mieux parfois que beaucoup de vendeurs. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 Le parking. DSC_2209 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 DSC_2210 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2223 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2225 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2251 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2272 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2292 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2346 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2371 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2376 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2380 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2382 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 il y avait vraiment de beaux modèles 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites