JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Allez, je mets cents balles dans le Juke-box, du mal à la voir autrement qu'en rouge..🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François19 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 C'est vrai, elle est superbe, mais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a une heure, JMM a dit : Allez, je mets cents balles dans le Juke-box, du mal à la voir autrement qu'en rouge..🥰 Toujours pareil, comme on apprécie un dessin ou une couleur sur des critères subjectifs, et n'y aura jamais de consensus, et c'est tant mieux. Comme disait un de mes amis mais néanmoins designer "Chacun a droit à son mauvais gout" En ce qui me concerne, je trouve que c'est la dernière "grosse" auto qui peut supporter le rouge et qui en est magnifiée par le superbe dessin de PininFarina. D'ailleurs à ce sujet, je suis choqué de voir l'évolution plus que cheap du monogramme et son placement de plus en plus bas sur les autos, un peu plus ils le mettaient par terre..... AVANT APRÈS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Il y a 1 heure, François19 a dit : Entièrement d'accord, pour ma part, la première est toujours rouge et sportive, l'âge aidant on s'oriente sur une GT d'une couleur plus sobre. Si vous me connaissez une 599 GTB faite moi signe. Et Bon WE... @cheki, n’as tu pas parlé d’une chez le même vendeur que la tienne ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 12 minutes, florent95 a dit : @cheki, n’as tu pas parlé d’une chez le même vendeur que la tienne ? Yes je l'avais posté sur le post du marché des 599. Une belle Silverstone intérieur daytona beige avec - de 30mkm. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Il y a 6 heures, camille a dit : 😵Je ne te parle plus! 😂 je viens de faire un petit survey parce que j'aime bien les chiffres. Sur toutes les 599 ( en France seulement) toutes versions confondues, on trouve 102 rouges 100 grises 99 noires égalité parfaite, les autres couleurs ne comptant pas. j'ai rassuré Vincent par les choix des français 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Beau tir groupé ! Le sens français de l'équilibre (Par Hasard Zaz - tu aurais le nombre de voitures bleues ? celles qui flashent sur la route les belles noires - grises - rouges) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 47 minutes, Zaz a dit : je viens de faire un petit survey parce que j'aime bien les chiffres. Sur toutes les 599 ( en France seulement) toutes versions confondues, on trouve 102 rouges 100 grises 99 noires égalité parfaite, les autres couleurs ne comptant pas. j'ai rassuré Vincent par les choix des français 😂 Tout à fait d'accord pour dire que le rouge est la couleur qui lui va le mieux. D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Ce post est criant d’objectivité 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 11 minutes, cheki a dit : Ce post est criant d’objectivité 😂 ben Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Peu importe la couleur, chacun "sa religion ", ca empêche pas de boire un verre ensemble, et pourquoi pas faire un truc 599.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit : Peu importe la couleur, chacun "sa religion ", ca empêche pas de boire un verre ensemble, et pourquoi pas faire un truc 599.... Super chaud pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 A fond pour !!! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Oui, mais dans le sud, y a du soleil et des cigales...😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Oui, mais dans le sud, y a du soleil et des cigales...😎 Bah dans le nord il y a des routes et des paysages sublimes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Il y a 1 heure, JMM a dit : Beau tir groupé ! Le sens français de l'équilibre (Par Hasard Zaz - tu aurais le nombre de voitures bleues ? celles qui flashent sur la route les belles noires - grises - rouges) 9 blanches, 6 bleues et trois jaunes, gto comprises Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Basé au Pays Basque (ya du soleil.. et de la pluie - mais qui dure pas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 3 minutes, cheki a dit : Bah dans le nord il y a des routes et des paysages sublimes 🙂 un petit rendez-vous de 599 au Mans début juillet ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Ca c'est sûr pour moi - logement booké depuis.. juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Bon ben ça va pas être facile, va falloir trouver un épicentre...2020 déjà pas mal occupé ,pourquoi pas 2021... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a une heure, Zaz a dit : un petit rendez-vous de 599 au Mans début juillet ? Avec grand plaisir ! On peut se faire un truc sympa 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a une heure, JMM a dit : Ca c'est sûr pour moi - logement booké depuis.. juillet 2020 Idem pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Du coup c’est pour le classic j’imagine ? En général je vais au classic en classic mais si on organise une sortie 599, je viendrais avec 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Et avant il y a S&C au Vigeant début juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 ... Et une grigio Ingrid ! Merci Zaz pour les stats ! Mais je n'arrive toujours pas à envoyer d'autres photos capacité limitée à 1,95 MB 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites