AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Qqs pièces qui devraient être sympa une fois montées !! Et moins de plastiques collants! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 C'est une bonne idée le port USB intégré 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 2 heures, AR69 a dit : Qqs pièces qui devraient être sympa une fois montées !! Et moins de plastiques collants! Provenance US ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a 10 minutes, Zaz a dit : Provenance US ? Oui MCarbon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Le 21/09/2020 à 17:35, AR69 a dit : Oui MCarbon Bonjour, as tu un lien @AR69, je trouve pas sur Google,....merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour, as tu un lien @AR69, je trouve pas sur Google,....merci... https://www.macarbon.com/ferrari-30539/599 Et voila Attention à la Carte Bleue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 20 minutes, AR69 a dit : https://www.macarbon.com/ferrari-30539/599 Et voila Attention à la Carte Bleue !! Grazie mille, bon we.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Effectivement @AR69:$$$$$$$$$$$🤪😜 Qd on aime...il paraît qu on ne compte pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Effectivement @AR69:$$$$$$$$$$$🤪😜 Qd on aime...il paraît qu on ne compte pas... c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma chère et tendre😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Bah, j ai pas tout compris, suis allé sur le site faire une simulation, suis nul en anglais, je pige pas leur truc retour pieces, et pour la console centrale le prix final n a rien à voir avec le prix affiché au début..vais essayer leur envoyer un mail en français... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 J'utilise Google tradutuer on arrive à s'en sortir ! Retour pièce j'ai cru comprendre que tu peux leur renvoyer la pièce d'origine que tu changes. Moi pour 1200$ j'ai eu 77€ en plus de frais douane FedEx et 37 frais de virement mais cadeau de ma banque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Et voila sortie de Gauduel pour être confinée chez moi, bloc avant repeint et film plastique, montage des pièces carbone nickel belle qualité et se montent sans problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour, opération déterrage... Sympa tes modifications avec les pièces carbones, je voulais savoir si ce n'était pas trop difficile de démonter la platine avec les deux poussoirs Lock et Unlock ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Houuu je verrais avec mon sorcier il a les trucs machins bidules qui abîment rien...tournevis et petit outils plats en caoutchouc dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 il y a une heure, toccata a dit : Bonjour, opération déterrage... Sympa tes modifications avec les pièces carbones, je voulais savoir si ce n'était pas trop difficile de démonter la platine avec les deux poussoirs Lock et Unlock ? Merci Absolument pas, tu démontes le cendrier et tu pousses par en dessous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Super !! merci pour ta réponse rapide. Excellent dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites