fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Chantilly Cars Prestige a été placé en liquidation judiciaire depuis le mois d’avril dernier. J’espère qu’aucun d’entre vous n’est dans l’attente de sa carte grise.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Ils avaient une bonne réputation d'escroc en même temps, je crois, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 il va rebondir, Car Prestige 2 arrive! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a une heure, Todeschini a dit : Ils avaient une bonne réputation d'escroc en même temps, je crois, non? Plutôt, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Escrocs, je ne sais pas mais ils ne m'avaient pas fait bonne impression quand j'étais passé les voir il y a 3 ans. Voiture pas prête alors qu'on avait pris rendez-vous plusieurs jours avant. Méconnaissance du modèle : Ils ne savaient pas que le toît d'une 348 TS peut se glisser derrière les sièges. Et on ne pouvait pas essayer la voiture avant d'acheter : Si jamais on était déçus, ils nous la rachetaient dans la foulée !!! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) il y a 35 minutes, Scalavilo a dit : Si jamais on était déçus, ils nous la rachetaient dans la foulée !!! 😄 C'est une bonne stratégie cela dit. Je te la vends et si t'es pas content avec je te la rachète 2 jours plus tard 30% moins chère Modifié le 23 septembre 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 @dfiordean, voilà, c'est aussi ce que j'avais compris en sous-entendu... Donc ils ne m'avaient pas revu. ceci dit, leur hangar était joliment rempli ! Et la balade valait le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Un oncle leur avait confié sa Porsche en dépôt ( Qu'ils avaient revendu très vite ). 6 mois qu'il a attendu le règlement, après avoir porté plainte ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 5 heures, askim2 a dit : Un oncle leur avait confié sa Porsche en dépôt ( Qu'ils avaient revendu très vite ). 6 mois qu'il a attendu le règlement, après avoir porté plainte ... Je confirme même si je n'ai jamais eu affaire à eux directement. Dans le "petit" milieu parisien de la voiture de prestige, on finit par tout savoir... J'en ai rencontré plus d'un qui a eu à se plaindre d'eux et de raconter la même histoire de voiture vendue mais payée très tardivement aux propriétaires après menaces... Et d'autres ont retrouvé leur voiture non vendue mais avec des pièces différentes... posées sur d'autres véhicules pour sûrement mieux les vendre... Trop de récits comme ça pour que ça ne soit pas que des légendes... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Alors il va falloir vite repérer le nom de la nouvelle affaire de ces (supposés) margoulins...🧐 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 cars prestige 2 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Gyver 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour, j'ai acheté chez eux le rêve de ma quarantaine. J’y ai mis toutes mes primes, mes économies. Au bout de 4 mois, le rêve a tourné au cauchemar; Voiture marbrée en Pologne, revendue en France et reprise chez eux. Impossible de me faire rembourser malgré un jugement positif; Compte bancaires toujours vides; rien à leur nom, tout en location.... Leur spécialité était la cavalerie: payer les vendeurs de plus en plus tard, jusqu'à ce qu'il y ait 80 parties civiles. Société en liquidation. Je suis une victime écœurée. Il faut juste veiller à ce qu'ils ne réouvrent pas aussi vite sous un autre nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Chantilly, c'était pas la crème 1 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 à l’instant, Cousin Hube a dit : Chantilly, c'était pas la crème Bien vu... fallait la faire😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Quel rapport avec Chantilly Cars Prestige Service Commercial Nicopolis 115, Rue de la Bruyere 83170 Brignoles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 1 minute, bernard a dit : Quel rapport avec Chantilly Cars Prestige Service Commercial Nicopolis 115, Rue de la Bruyere 83170 Brignoles ? Brignoles est un établissement secondaire du Bourget donc idem 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 49 minutes, Mac-Gyver a dit : Bonjour, j'ai acheté chez eux le rêve de ma quarantaine. J’y ai mis toutes mes primes, mes économies. Au bout de 4 mois, le rêve a tourné au cauchemar; Voiture marbrée en Pologne, revendue en France et reprise chez eux. Impossible de me faire rembourser malgré un jugement positif; Compte bancaires toujours vides; rien à leur nom, tout en location.... Leur spécialité était la cavalerie: payer les vendeurs de plus en plus tard, jusqu'à ce qu'il y ait 80 parties civiles. Société en liquidation. Je suis une victime écœurée. Il faut juste veiller à ce qu'ils ne réouvrent pas aussi vite sous un autre nom. Liquidation ne veut pas ( encore ) dire dépôt de bilan, donc société toujours existante sous le contrôle d’un mandataire. Ayant habité pas loin, il fallait effectivement se méfier vu tout ce que j’ai entendu ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 24 minutes, Zaz a dit : Brignoles est un établissement secondaire du Bourget donc idem Effectivement le site internet commun aux deux implantations , n'est plus accessible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Zaz a dit : Liquidation ne veut pas ( encore ) dire dépôt de bilan, donc société toujours existante sous le contrôle d’un mandataire. Ayant habité pas loin, il fallait effectivement se méfier vu tout ce que j’ai entendu ! j'ai évidemment écrit une grosse bêtise et réalisé après, une liquidation c'est bien fini, il n'y a plus rien à espérer (même si le redressement judiciaire finit à 90% des cas en liquidation...) Le redressement datait du 21 janvier, la liquidation du 7 avril. Modifié le 10 octobre 2020 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Oui. Une vente aux enchères de leur stock a eu lieu déjà. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Zaz a dit : j'ai évidemment écrit une grosse bêtise et réalisé après, une liquidation c'est bien fini, il n'y a plus rien à espérer (même si le redressement judiciaire finit à 90% des cas en liquidation...) Le redressement datait du 21 janvier, la liquidation du 7 avril. Pour une fois, on ne pourra pas mettre ça sur le dos du covid !!! Modifié le 10 octobre 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.rsr 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Le 10/10/2020 à 15:22, Spboudart a dit : Bien vu... fallait la faire😀 Enfin fermer oufff j'attendais ça depuis 14 avril 2019 il y a bien une justice moi j'ai travaillé pour lui l'escroc brouigl... ont paye toujours ces dettes Laurent !!! 😉😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jce94 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour a tous, Je ne suis pas de chez vous (forum) mais je viens de lire votre conversation en recherchant des infos sur cette "boutique". Pour info certaines voitures provenant apparemment de chez eux seront en vente aux enchères le 8 avril prochain à St Denis. Bonne fin de journée jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites