456mgt99 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour à tous, Je viens de mettre en vente ma Vanquish S de 2005. https://www.parismotorslegend.com/astonmartinvanquish Je l'avais achetée en 2016 à la suite du crash de ma 456. Je voudrais maintenant me consacrer à un nouveau projet Ferrari. J'étudie toute offre de reprise avec soulte en ma faveur. Plus d'infos par MP. Antoine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 8 heures, 456mgt99 a dit : Bonjour à tous, Je viens de mettre en vente ma Vanquish S de 2005. https://www.parismotorslegend.com/astonmartinvanquish Je l'avais achetée en 2016 à la suite du crash de ma 456. Je voudrais maintenant me consacrer à un nouveau projet Ferrari. J'étudie toute offre de reprise avec soulte en ma faveur. Plus d'infos par MP. Antoine Magnifique !!! Tu veux prendre quoi, une FF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Superbe ! Tu peux la passer en boîte manuelle ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456mgt99 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Merci. Oui, j'ai réfléchi à la boite manuelle mais les avis sont très partagés.... Elle fonctionne bien comme ça avec la boite bien réglée. Et oui, la FF, plus "familiale" me fait assez réver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites