Prufer 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Amis du cheval cabré bonjour ! Je suis intéressé par une 488 Spider exposée à Monaco, et je voudrais savoir à quoi m'attendre en matière de soucis mécaniques à venir ? Ma question se rapporte à mon expérience de lapin de 3 semaines chez Ferrari. En effet, quand ma boite de vitesses m'a lâché à 50000 Kms sur ma California de 2009, TOUT le monde (même ceux qui n'ont jamais eu de Ferrari 😆) savait que c'était LE défaut de ce modèle. Aussi et pour éviter une surprise du même style, un Ferrariste averti saurait me dire LE défaut du 488 Spider ??? J'avoue ne pas avoir cherché dans la littérature sur ce modèle, car je considère que seul le propriétaire d'un modèle peut en parler vraiment, mais ce n'est que mon opinion... Merci et bon WE, avec le vent dans le 06, pas le moment de décapoter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Apparemment certains parlent des turbos, notamment celui de gauche ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Turbo gauche effectivement. Elle est encore un peu recente pour savoir si elle aura des problèmes de boite comme les 458 et calif. l’ideal, rester Sous garantie power ferrari... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Il y a 3 heures, Prufer a dit : Je suis intéressé par une 488 Spider exposée à Monaco Laquelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 sinon c'est quoi les pb de boite sur 458 et California? On parle de California (Gen1) ou California T? C'est pas la même boite pour les 2? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 perso 488 gtb en 2017 .. 2 ans sans soucis , pista depuis 2019. Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Le 26/09/2020 à 13:24, dfiordean a dit : sinon c'est quoi les pb de boite sur 458 et California? On parle de California (Gen1) ou California T? C'est pas la même boite pour les 2? Sur la Calif, il y eu effectivement moult problèmes boîte, c est je crois, un capteur situé dans le fond de la boîte qui lâche il faut tout démonter, cela nécessite de plus un outillage particulier, en principe en Concession, coût de l intervention +pièces >10000€.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prufer 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 355 : il y en a 2 exposées chez "Scuderia Monte-Carlo" : une rouge et une noire...très appétissantes les deux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites