Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) Une belle rencontre ce dimanche au pays basque ! Merci à tous pour votre convivialité, nous avons passé une super journée ! Modifié le 27 septembre 2020 par Jeff64300 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Très belle journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Oui super journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Merci beaucoup pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 12 heures, mvagusta a dit : Oui super journée Qui t'a autorautorisé à me prendre en photo dans la jaune? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2020 @Smoki, sors de ce corps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2020 Le 28/09/2020 à 21:51, JO348GTB a dit : Qui t'a autorautorisé à me prendre en photo dans la jaune? 🙂 Tu me diras combien je te dois pour les royalties et le droit à l'image ?😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a 1 heure, mvagusta a dit : Tu me diras combien je te dois pour les royalties et le droit à l'image ?😄 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Serait-ce la 458 (blanche) d'eric31 ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 @Rosso Scuderia moi qui pensais passer inaperçus 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit : Serait-ce la 458 (blanche) d'eric31 ? 😉 OUI. Au passage je ne lui ai pas dit, très belle auto. Au plaisir de la revoir au cours de nos sorties Sud Ouest. Modifié le 1 mai 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 16 heures, JO348GTB a dit : OUI. Au passage je ne lui ai pas dit, très belle auto. Au plaisir de la revoir au cours de nos sorties Sud Ouest. Merci @JO348GTB Et pourquoi ce revoir a la futur sortie organisée par notre Ami @Rosso Scuderia ou a l événement en septembre a Biarritz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 @JO348GTB Voir Rencontres à Toulouse. Bonne journée.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 18 minutes, Rosso Scuderia a dit : @JO348GTB Voir Rencontres à Toulouse. Bonne journée.😉 Oui pourquoi pas. Mais tant que les restrictions sanitaires ( ouvertures des restaurants/hôtels, limitations personnes en groupes) ne seront pas levées je préfère ne pas m'inscrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Nous nous sommes inscrit pour Biarritz. J'ai contacté l'organisateur pour savoir ce qu'il en était en cas d'annulation. Il m'a dit que les frais était remboursés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 3 heures, JO348GTB a dit : Oui pourquoi pas. Mais tant que les restrictions sanitaires ( ouvertures des restaurants/hôtels, limitations personnes en groupes) ne seront pas levées je préfère ne pas m'inscrire. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 il y a une heure, Jeff64300 a dit : Nous nous sommes inscrit pour Biarritz. J'ai contacté l'organisateur pour savoir ce qu'il en était en cas d'annulation. Il m'a dit que les frais était remboursés. Pas encore inscrit, faut pas être pressé . Je m'occupe de l'hôtel et restaurant courant juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai préféré m'inscrire car les inscriptions n'étaient possible que jusqu'au 30 avril. Vu que c'est remboursé en cas d'annulation, on ne prend pas de risque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites