jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour à tous! Après une assez longue absence du forum et la mise en quasi sommeil de la 348, il était temps de lui refaire une santé... Voila c'est fait. Je l'ai finalement amenée chez "Atelier Sport et Légende" (Jérémy Di Méglio) à St Martin d'Hères (38). Au programme: Le nettoyage du moteur Les joints spy Toutes les courroies Les tendeurs de distribution Tous les filtres Les bougies La pompe à eau Toutes les durites d'eau et dépression d'air Les mâchoires de frein à main La butée d'embrayage et son guide La peinture des caches rouges Le boulot a été très bien fait avec un suivi régulier. Des photos des différentes étapes et un super accueil au garage, où le café est toujours proposé et les anecdotes sur les véhicules présents très nombreuses! 😁 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 C'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Joli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2020 Belle révision ! Cela représente combien d'heures de travail ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Cela me rappelle des souvenirs, 4 ans déjà et 12000 kms parcourus. Bientôt une nouvelle intervention. Bon j'ai encore quelques mois. Modifié le 21 novembre 2020 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 Le 21/11/2020 à 07:37, DAV9XX a dit : Belle révision ! Cela représente combien d'heures de travail ? Bonjour, Ça représente quand même 60 heures de MO... 🙃 Et environ un mois et demi d'immobilisation entre le boulot à faire et l'attente des pièces. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a une heure, jyves a dit : quand même 60 heures de MO.. 👋, ah quand même un budget du coup. Sans indiscrétions, à combien est situé le taux horaire ? C’est un garage « Ferrari approved »? En plus, il faut rajouter la fourniture - pas de mauvaises surprises? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 Et oui quand on fait une grosse révision il faut prévoir des noisettes! 😅 Le taux horaire est à 100€ et le garage n'est pas Approved que je sache. Par contre ils connaissent ces véhicules sur le bout des doigts. Et c'est surtout ça que je recherchais. ASL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 Eh ben le taux horaire est avantageux - tant mieux pour toi! Même en concession chez un généraliste, on est plus cher par chez nous ==> c'est peu ou prou 2x le prix si on va dans un garage Ferrari Approved. Il est chouette leur site, ça donne une bonne impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 Ils sont connus des collectionneurs de la région 😉 Et le bon esprit client qui règne dans ce garage confirme cette bonne impression! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 14 heures, Bebch a dit : Il est chouette leur site, ça donne une bonne impression +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites