joel 1 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Hello, merci ! J'ai déposé une annonce sur le bon coin, j'ai aussi repéré une offre intéressante pour une modena en espagne, à suivre après la vente de mon speedster. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bienvenue, qui cherche trouve.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 J'ai eu la chance d’essayer une 360 modena en boite F1 ce weekend, j'ai vraiment préféré le feeling de conduite par rapport à la Z06 que j'ai dernièrement eu l'occasion de conduirer, la modena est nettement moins performante mais a mon gout beaucoup plus belle et correspond plus à ce que j'aime. Malheureusement l'essai a fini avec une panne de la boite F1, surement une batterie trop faiblarde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bienvenue, Pas mal de solution dans le morbihan, plus ou moins connue, pour l'entretien des Ferrari, il y a même un ancien technicien de chez Pozzi qui officie en Freelance sur demande dans certains garage de la région A bientôt 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Il y a 1 heure, FE260 a dit : J'ai eu la chance d’essayer une 360 modena en boite F1 ce weekend, j'ai vraiment préféré le feeling de conduite par rapport à la Z06 que j'ai dernièrement eu l'occasion de conduirer, la modena est nettement moins performante mais a mon gout beaucoup plus belle et correspond plus à ce que j'aime. Malheureusement l'essai a fini avec une panne de la boite F1, surement une batterie trop faiblarde. Une batterie faiblarde... euh je ne crois pas! 😉 Plutôt un problème de boîte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, rem_yy56 a dit : Bienvenue, Pas mal de solution dans le morbihan, plus ou moins connue, pour l'entretien des Ferrari, il y a même un ancien technicien de chez Pozzi qui officie en Freelance sur demande dans certains garage de la région A bientôt 🙂 Salut Rémy ... je confirme ! Y’a des gens qui entretiennent des Ferrari ( qui ont même la valise 😉) et qui en font pas état sur le forum 🚗🚗 Modifié le 12 octobre 2020 par askim2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Une batterie faiblarde... euh je ne crois pas! 😉 Plutôt un problème de boîte... Clairement.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 7 heures, askim2 a dit : Salut Rémy ... je confirme ! Y’a des gens qui entretiennent des Ferrari ( qui ont même la valise 😉) et qui en font pas état sur le forum 🚗🚗 Je ne pensais pas que tu les entretenais pour les particuliers, tu devrais le faire savoir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 Bienvenu sur le forum, et bonne chasse.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 BIenvenu! Je pense que j'ai vu ton annonce pour le speedy jaune partagé par fredo (speedy noir) il me semble. Il m'a toujours fait envie ce speedy! Un jour peut-être. Tu connais peut-être @Ferruccio qui traine un peu par ici et qui roule en Speedy bleu. En tout cas, bienvenu et bonne recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 Ça semblait vraiment être la batterie, je vais en savoir plus bientôt. Oui c’est bien celui partagé par Fredo ! C’est génial comme petite sportive, pleins de sensations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Vendre le Speedy pour une Modéna ... quelle idée !! 🙃 Bonne recherche et bienvenue ici 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Pour revenir à la Modena que j’ai essayé, le problème était un défaut de relais qui a dégrader la pompe F1, elle est maintenant réparée avec un relais neuf et une pompe F1 neuve. Merci Ferrucio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Après quelques mois d'absence sur le forum c'est chose faite ! Je suis maintenant propriétaire d'une belle 360 Modena de 2001 que j'ai ramené du Finistère pour aller dans un département ou il fait beaucoup plus chaud ! Le Morbihan 😁. Concernant la belle, elle est équipée de la boite F1, les baquets en carbone, les harnais, l'arceau, la grille challenge, l’intérieur en cuir noir avec les surpiqures rouge et les étriers de frein peints en rouge. Les modifications maintenant, parechoc avant de la CS, jantes en 19 de la CS, TCU de CS, compte tour jaune, échappement tubistyle, écusson d'aile, cavallino sur la trappe à essence et je crois que c'est tout. Ce weekend j'ai profité d'une météo plutôt clémente pour faire une sortie avec des amis le long de la cote sauvage bretonne (d’où cette photo avec un décor de rêve), n'ayant eu l'habitude que des BVM j’avoue avoir eu un petit temps d'acclimatation avec la boite F1... Je commence à prendre mes marques et j'apprécie énormément les envolées lyriques du V8 italien, quel bonheur pour les oreilles ! J’espère rencontré quelques ferrarista qui visiblement semblent apprécier les sorties du dimanche matin. A bientôt sur la route 👋. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 @FE260 voilà une belle nouvelle! En espérant te croiser prochainement, quel plaisir de réaliser son rêve! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 54 minutes, FE260 a dit : Après quelques mois d'absence sur le forum c'est chose faite ! Je suis maintenant propriétaire d'une belle 360 Modena de 2001 que j'ai ramené du Finistère pour aller dans un département ou il fait beaucoup plus chaud ! Le Morbihan 😁. Concernant la belle, elle est équipée de la boite F1, les baquets en carbone, les harnais, l'arceau, la grille challenge, l’intérieur en cuir noir avec les surpiqures rouge et les étriers de frein peints en rouge. Les modifications maintenant, parechoc avant de la CS, jantes en 19 de la CS, TCU de CS, compte tour jaune, échappement tubistyle, écusson d'aile, cavallino sur la trappe à essence et je crois que c'est tout. Ce weekend j'ai profité d'une météo plutôt clémente pour faire une sortie avec des amis le long de la cote sauvage bretonne (d’où cette photo avec un décor de rêve), n'ayant eu l'habitude que des BVM j’avoue avoir eu un petit temps d'acclimatation avec la boite F1... Je commence à prendre mes marques et j'apprécie énormément les envolées lyriques du V8 italien, quel bonheur pour les oreilles ! J’espère rencontré quelques ferrarista qui visiblement semblent apprécier les sorties du dimanche matin. A bientôt sur la route 👋. Superbe auto, félicitations ! A bientôt sur nos routes Morbihannaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Bienvenue au club des 360 @FE260 très belle Modena bien équipé ! Ah ce V8 et cette ligne intemporelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) A bientôt sur la côte sauvage ! le dimanche matin, le deuxième dimanche de chaque mois c'est à Etel, si tu es dans le coin. Tu as Vannes aussi une fois par mois (?) parking du GEMO Modifié le 19 mars 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Merci ! Je vais sûrement aller à celui de vannes dés que possible ! @Zaz il me semble pas avoir déjà vu de photos de ta 599 lors des concentrations à vannes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 il y a une heure, FE260 a dit : Merci ! Je vais sûrement aller à celui de vannes dés que possible ! @Zaz il me semble pas avoir déjà vu de photos de ta 599 lors des concentrations à vannes ? GEMO une seule fois ou le rallye St Germain une ou deux fois Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 @FE260 Vannes, parking Gémo, 1er dimanche du mois et Vannes, Le Poulfanc, dernier dimanche du mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Félicitations pour cette belle 360 Modena Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Très belle 360 😍 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Merci ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites