0
FE260

Présentation FE260

Messages recommandés

FE260

Hello, merci !

J'ai déposé une annonce sur le bon coin, j'ai aussi repéré une offre intéressante pour une modena en espagne, à suivre après la vente de mon speedster.

ladivademaranello26

Bienvenue,  qui cherche  trouve..

FE260

J'ai eu la chance d’essayer une 360 modena en boite F1 ce weekend, j'ai vraiment préféré le feeling de conduite par rapport à la Z06 que j'ai dernièrement eu l'occasion de conduirer, la modena est nettement moins performante mais a mon gout beaucoup plus belle et correspond plus à ce que j'aime.

Malheureusement l'essai a fini avec une panne de la boite F1, surement une batterie trop faiblarde.

rem_yy56

Bienvenue,

Pas mal de solution dans le morbihan, plus ou moins connue, pour l'entretien des Ferrari, il y a même un ancien technicien de chez Pozzi qui officie en Freelance sur demande dans certains garage de la région

A bientôt 🙂

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, FE260 a dit :

J'ai eu la chance d’essayer une 360 modena en boite F1 ce weekend, j'ai vraiment préféré le feeling de conduite par rapport à la Z06 que j'ai dernièrement eu l'occasion de conduirer, la modena est nettement moins performante mais a mon gout beaucoup plus belle et correspond plus à ce que j'aime.

Malheureusement l'essai a fini avec une panne de la boite F1, surement une batterie trop faiblarde.

Une batterie faiblarde... euh je ne crois pas! 😉

Plutôt un problème de boîte...

askim2
Il y a 2 heures, rem_yy56 a dit :

Bienvenue,

Pas mal de solution dans le morbihan, plus ou moins connue, pour l'entretien des Ferrari, il y a même un ancien technicien de chez Pozzi qui officie en Freelance sur demande dans certains garage de la région

A bientôt 🙂

Salut Rémy ... je confirme ! Y’a des gens qui entretiennent des Ferrari ( qui ont même la valise 😉) et qui en font pas état sur le forum 🚗🚗

Modifié par askim2
  • Like 1

Oliv
Il y a 9 heures, kani56 a dit :

Une batterie faiblarde... euh je ne crois pas! 😉

Plutôt un problème de boîte...

Clairement....

Oliv
Il y a 7 heures, askim2 a dit :

Salut Rémy ... je confirme ! Y’a des gens qui entretiennent des Ferrari ( qui ont même la valise 😉) et qui en font pas état sur le forum 🚗🚗

Je ne pensais pas que tu les entretenais pour les particuliers, tu devrais le faire savoir

Curlybis

BIenvenu!
Je pense que j'ai vu ton annonce pour le speedy jaune partagé par fredo (speedy noir) il me semble.
Il m'a toujours fait envie ce speedy! Un jour peut-être.
Tu connais peut-être @Ferruccio qui traine un peu par ici et qui roule en Speedy bleu.
En tout cas, bienvenu et bonne recherche!

FE260

Ça semblait vraiment être la batterie, je vais en savoir plus bientôt.

Oui c’est bien celui partagé par Fredo ! C’est génial comme petite sportive, pleins de sensations !

Ferruccio

Vendre le Speedy pour une Modéna ... quelle idée !! 🙃

Bonne recherche et bienvenue ici 😉

FE260

Pour revenir à la Modena que j’ai essayé, le problème était un défaut de relais qui a dégrader la pompe F1, elle est maintenant réparée avec un relais neuf et une pompe F1 neuve.

Merci Ferrucio !

FE260

Après quelques mois d'absence sur le forum c'est chose faite ! Je suis maintenant propriétaire d'une belle 360 Modena de 2001 que j'ai ramené du Finistère pour aller dans un département ou il fait beaucoup plus chaud ! Le Morbihan 😁.

Concernant la belle, elle est équipée de la boite F1, les baquets en carbone, les harnais, l'arceau, la grille challenge, l’intérieur en cuir noir avec les surpiqures rouge et les étriers de frein peints en rouge.

Les modifications maintenant, parechoc avant de la CS, jantes en 19  de la CS, TCU de CS, compte tour jaune, échappement tubistyle, écusson d'aile, cavallino sur la trappe à essence et je crois que c'est tout.

Ce weekend j'ai profité d'une météo plutôt clémente pour faire une sortie avec des amis le long de la cote sauvage bretonne (d’où cette photo avec un décor de rêve), n'ayant eu l'habitude que des BVM j’avoue avoir eu un petit temps d'acclimatation avec la boite F1... Je commence à prendre mes marques et j'apprécie énormément les envolées lyriques du V8 italien, quel bonheur pour les oreilles !

J’espère rencontré quelques ferrarista qui visiblement semblent apprécier les sorties du dimanche matin.

A bientôt sur la route 👋.

Ferrari 1.jpg

• Like 1

Stradale56 (kani56)

@FE260 voilà une belle nouvelle! En espérant te croiser prochainement, quel plaisir de réaliser son rêve!

• Like 1

Hub56
il y a 54 minutes, FE260 a dit :

Après quelques mois d'absence sur le forum c'est chose faite ! Je suis maintenant propriétaire d'une belle 360 Modena de 2001 que j'ai ramené du Finistère pour aller dans un département ou il fait beaucoup plus chaud ! Le Morbihan 😁.

Concernant la belle, elle est équipée de la boite F1, les baquets en carbone, les harnais, l'arceau, la grille challenge, l’intérieur en cuir noir avec les surpiqures rouge et les étriers de frein peints en rouge.

Les modifications maintenant, parechoc avant de la CS, jantes en 19  de la CS, TCU de CS, compte tour jaune, échappement tubistyle, écusson d'aile, cavallino sur la trappe à essence et je crois que c'est tout.

Ce weekend j'ai profité d'une météo plutôt clémente pour faire une sortie avec des amis le long de la cote sauvage bretonne (d’où cette photo avec un décor de rêve), n'ayant eu l'habitude que des BVM j’avoue avoir eu un petit temps d'acclimatation avec la boite F1... Je commence à prendre mes marques et j'apprécie énormément les envolées lyriques du V8 italien, quel bonheur pour les oreilles !

J’espère rencontré quelques ferrarista qui visiblement semblent apprécier les sorties du dimanche matin.

A bientôt sur la route 👋.

Ferrari 1.jpg

Superbe auto, félicitations ! A bientôt sur nos routes Morbihannaises

Stradale V8

Bienvenue au club des 360 @FE260 

très belle Modena bien équipé ! Ah ce V8 et cette ligne intemporelle !

Zaz

A bientôt sur la côte sauvage ! le dimanche matin, le deuxième dimanche de chaque mois c'est à Etel, si tu es dans le coin. Tu as Vannes aussi une fois par mois (?) parking du GEMO

Modifié par Zaz

FE260

Merci ! Je vais sûrement aller à celui de vannes dés que possible ! @Zaz
il me semble pas avoir déjà vu de photos de ta 599 lors des concentrations à vannes ?

Zaz
il y a une heure, FE260 a dit :

Merci ! Je vais sûrement aller à celui de vannes dés que possible ! @Zaz
il me semble pas avoir déjà vu de photos de ta 599 lors des concentrations à vannes ?

GEMO une seule fois ou le rallye St Germain une ou deux fois

Stradale56 (kani56)

@FE260 Vannes, parking Gémo, 1er dimanche du mois et Vannes, Le Poulfanc, dernier dimanche du mois