Messages recommandés

gttroisrs

De couleur vive plutôt jaune que rouge.

plutôt boîte F1.

Y-a-t-il une année  modèle à privilégier ?

quel budget prévoir ?

Merci pour vos réponses.

fouinnasse

Simplement en boite F1, le soft de boite est différent les deux dernières années (plus rapide). Après, tout dépend de ce que tu cherches car des 360 Spider, il y en a à tous les budgets !! Je dirais pas moins de 70/75 k€ pour un beau modèle !!   

Goupy

non pas de grise et 65 k€ max.

Je ne voudrais pas te décevoir, mais une 360 spider F1 et surtout jaune à 65 K€ maxi, tu ne trouveras jamais ou alors, si par chance tu en trouves une, ce sera à 90% une merguez ou encore une voiture fort kilométrée avec au moins 10 K€ de frais à prévoir... la mienne est rouge et parfaitement entretenue et je ne la lâcherais jamais à ce prix !  Les plus chères sont justement les Rosso et les jaune...  ???

Attention aussi aux premières boites F1 de 2001 et 2002, elles sont moins performantes que les suivantes !

WRC94

elle n'est toujours  pas vendu???

Non...

Le marche est tres difficile pour les modena en tres bon etat et peu kilometré cause la F430 a enormement chutté et certains marchand affichent des prix pour de belle merguez hallucinantes  >:(

FRANCOIS

Pour y être passé il y a peu  a 65KE je peux te dire que tu en trouveras et pas  forcement des merguez .Chez un marchand qui veut bien faire une reprise une Modena COUPE  en etat et carnet a jour se reprend entre 45 et 55 KE maxi...A 75KE certains vont la garder longtemps trés lontemps d'ailleurs a ce prix mieux vaut un 430 tu t'y retrouveras sur l'entretien la finition et dans une moindre mesure les perfs. Je sais c'est désolant, mais c'est la réalité .Chez Ferrari on ne te reprend pas de Modena même pour un truc nettement plus cher.Il vaut aussi mieux le prendre en compte  car il faut  penser a l 'aprés achat.l

fouinnasse

Je ne voudrais pas te décevoir, mais une 360 spider F1 et surtout jaune à 65 K€ maxi, tu ne trouveras jamais ou alors, si par chance tu en trouves une, ce sera à 90% une merguez ou encore une voiture fort kilométrée avec au moins 10 K€ de frais à prévoir... la mienne est rouge et parfaitement entretenue et je ne la lâcherais jamais à ce prix !  Les plus chères sont justement les Rosso et les jaune...  ???

Attention aussi aux premières boites F1 de 2001 et 2002, elles sont moins performantes que les suivantes !

+ 1  ;)

Goupy

Pour y être passé il y a peu  a 65KE je peux te dire que tu en trouveras et pas  forcement des merguez .Chez un marchand qui veut bien faire une reprise une Modena COUPE  en etat et carnet a jour se reprend entre 45 et 55 KE maxi...A 75KE certains vont la garder longtemps trés lontemps d'ailleurs a ce prix mieux vaut un 430 tu t'y retrouveras sur l'entretien la finition et dans une moindre mesure les perfs. Je sais c'est désolant, mais c'est la réalité .Chez Ferrari on ne te reprend pas de Modena même pour un truc nettement plus cher.Il vaut aussi mieux le prendre en compte  car il faut  penser a l 'aprés achat.l

Humm... si tu n'est pas difficile sur la couleur peut-être François, mais tu sembles oublier qu'il demande un spider jaune boite F1, qui se trouvent justement être les plus chères en vente... regarde ci-dessous sur autoscout, la moins chère en jaune est tout de même à 85.000 €.... d'accord que c'est un peu cher, mais je vois mal le vendeur laisser tomber 20 K€ !!! (Je rejoins l'avis de Fouinnasse sur ce coup)

Quand à dire que les concessions ne reprennent pas les 360 pour un modèle plus cher, ce n'est pas toujours le cas, puisse qu'ils me proposent de reprendre la mienne. Je suis d'accord que ce n'est pas le cas dans toutes les concessions, mais il faut surtout regarder leur portefeuille en occasions, ils aiment avoir une variété de modèles pour répondre à toutes les demandes de clients !

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=27&mmvmd0=16389&mmvco=1&make=27&model=16389&pricefrom=1000&cy=F&ustate=N,U&body=2

gttroisrs

cette voiture approche des 10 ans. Deux générations suivent désormais. Je ne trouve pas cela choquant que le prix soit divisé par 2 d'autant plus que ce n'est pas vraiment performant qu'un boxster spyder.

WRC94

cette voiture approche des 10 ans. Deux générations suivent désormais. Je ne trouve pas cela choquant que le prix soit divisé par 2 d'autant plus que ce n'est pas vraiment performant qu'un boxster spyder.

On parle d'une Ferrari quand meme ;D

Imcomparable a une Boxster, l'histoire, le bruit, la ligne ect... Si tu pars dans cette optique c'est pas gagné :P

Moi j'ai vu celle ci au Telethon et le proprio m'a dit qu'il la vendait mais elle n'est pas dans ton budget, en meme temps dans la centrale y'en a ... Deux :o

Apres tout se negocie mais je pense pas a 65K€ !!!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15573555.html

Goupy

On parle d'une Ferrari quand meme ;D

Imcomparable a une Boxster, l'histoire, le bruit, la ligne ect... Si tu pars dans cette optique c'est pas gagné :P

+1 .....  ::)

FRANCOIS

UNE 360 face a un Boxter faut pas deconner non plus...Par contre sur la valeur des 360 il y a encore peu de temps je pensais exactement comme vous la réalité m'a demontré le reste .Mais bon je l'ai quand m^me bien vendu mais j'y est perdu

WRC94

Tout depend ce que tu recherches, si tu veux des perfs avec 65K€ voir beaucoup moins faut pas une Modena Spider !

Moi j'ai mit presque 5 mois a vendre la mienne qui etait rouge, boite F1, avec 27000kms !!!! Je l'ai un peu bradé car j'avais un soucis que le futur acheteur prenait a sa charge mais elle n'est pas descendu en dessous de 75K€ et c'etait en Juillet 2011 ;)

fairline

65 KE, il faut vraiment que le vendeur soit pris à la gorge ou/et très pressé. Disons qu'à 70 on peut trouver de beaux exemplaires et qu'à 75/80KE on a vraiment un exemplaire parfait exempt de tout reproche et faiblement kilométré. Maintenant, attention aussi, on se trouve dans une période de crise et en hiver, là où les conditions d'achat sont idéales (pas de vente). Mais dès le mois de mars/avril, le marché se réveille.. donc, c'est le moment d'acheter..

FRANCOIS

Le Boxter c'est un peu une caisse de coiffeur PDK ou pas la Modena est vraiment plus brutael j'ai maintenant une 997PDK PH2 et je ne comparerai pas .Pour l'achat d'une 360 actuellement c'est sur ,vaut mieux être acheteur.Je ne sais pas t si le printemps sera porteur.Quand je vois le nombre de 360 et de 430 a la vente sur la centrale on a presque l'impression que c'est toute la production francaise qui est a la vente.J'observe aussi qu'il y a dejà aussi pas mal de 458 qui commencent aussi a prendre une belle baffe. 

WRC94

J'observe quand même des 430 à 80 K€... donc une modena spider à 65 k€. ça ne me semble pas impossible.

C'est ce que je disais, des 430 a 80K€ c'est souvent voir tres souvent c'est des merguez... Appel les mecs il manque toujours un trucs sur le carnet (si deja y'a un carnet) l'auto est parfaite au telephone en vrai c'est une catastrophe ect... Je ne t'apprend rien je pense ;)