Messages recommandés

Goupy

J'observe quand même des 430 à 80 K€... donc une modena spider à 65 k€. ça ne me semble pas impossible.

Excuses moi, mais tu t'égares là, tu compares des véhicules qui n'ont pas les mêmes critères entre eux, tu dis chercher une 360 spider (jaune et F1, n'oublie pas) et tu nous parles d'une 430 à 80 K€, hors dans cette fourchette de prix, tu ne peux que regarder une F430 coupé, par contre, si tu regardes une F430 spider il te faudra un stric minimum de 100 K€ !  ???

Si ton budget est limité à 60/65 K€ regardes alors plutôt du coté des 360 modena (modena = coupé) ... tu ne peux pas comparer des poires avec des pommes, loin de moi l'idée de t'enlever tes illusions, mais il faut aussi savoir rester les pieds sur terre, Ferrari ne peut être comparé à d'autres marques telle que Porsche, je possède également un Cayman S de 340 Ch et je peux te dire qu'il n'a rien de comparable avec mon 360 spider, mais alors là rien du tout....  déjà le prix de base neuf du Cayman est quasi la moitié de la 360 (neuve évidemment) et je ne te parle pas du plaisir en conduite qui est nettement moindre qu'au volant d'une Ferrari... même si Porsche reste une marque géniale à conduire, rien ne saurait remplacer la "jouissance" (et je pèse mes mots) que procure la conduite d'une Ferrari...

Sorry, mais je reste dans l'idée que si tu cherches une 360 spider jaune boite F1 à 65 K€, pour moi c'est mission impossible, en tout cas pour un véhicule convenable et en ordre de carnet, et si tu y arrives (sans aucun pépin la première année) je veux bien boire mon huile de vidange...  :P ;D

ferrarix
ferrarix
Goupy

;D ;D.... burp.... Ferrarix, tu es dur là... ça va être lourd à digérer ça.... huit litres en plus... ::):P ;D

Non, mais sérieux, tu triches Ferrarix... ::)... on avait pas parlé de véhicules étrangers et sur ces exemples, aucune n'est Française.... Allemagne, Italie, Tchéquie, sauf peut-être celle à 69.900€ sur Paris (j'ai un doute vu l'annonce en Anglais) mais que l'on retrouve à 100€ près aux alentours de notre avis de 70 à 75 K€, mais elle est en boite manuelle....  >:D...de toute façon, je ne prendrais pas le risque d'acheter dans les autres pays sans aucune garantie derrière (sauf peut-être en Italie et encore) J'ai une connaissance qui vient juste de ramener il y a un bon mois une super affaire d'Allemagne (une 348 GTS) et à son retour, la couroie a lâché à quelques Km de chez lui (véhicule resté trop longtemps immobilisé chez le vendeur Allemand), resultats, le moteur à morflé sec avec plus de 11.000€ de frais sur la voiture et la super affaire se transforme en cauchemard.... alors non merci, pas pour moi !  ;)

Heu... Ferrarix, si jamais tu trouves une 458 Spider Rosso corsa disponible dans les 3/4 mois pour un prix entre 200 et 210 K€... penses à moi stp !  :P:)) ;)

Goupy

.........Et glou et glou et glou et glouuuu, il est des nôôôôtreuuuh !!  ;D

Rhooooo... t'es pas glop f360... :))... si en plus j'ai des supporters... Minérale ou synthétique l'huile...  >:D... ça va passer plus vite en minérale mais je vais avoir une sacrée gueule de.... catalyseur demain !  ;D ;D

f360cs

Rhooooo... t'es pas glop f360... :))... si en plus j'ai des supporters... Minérale ou synthétique l'huile...  >:D... ça va passer plus vite en minérale mais je vais avoir une sacrée gueule de.... catalyseur demain !  ;D ;D

On va pencher pour de la 100% synthèse, c'est plus sûr !! Pas de rupture du film d'huile, bonne tenue à chaud... O0

screensmoke

Heu... Ferrarix, si jamais tu trouves une 458 Spider Rosso corsa disponible dans les 3/4 mois pour un prix entre 200 et 210 K€... penses à moi stp !  :P:)) ;)

Avec une petite rallonge tu peux avoir celle là en fevrier / mars ;)

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=205315456

WRC94

Schnitzer

La mienne a une config parfaite, kilométrée certes mais dans les 65000€ nouvel embrayage et nouvelle courroie...Rouge certes... ;)

Invité fat boy

C'est quoi pour toi kilométrée ?

Parce qu'au risque de me répéter, je préfère une auto qui a bien roulé, mais qui a été parfaitement suivie, que certaines, avec 20/30000 au compteur, pas de justif d'entretien et dans un état qui me fait penser qu'elle a roulée en marche arrière pendant la moitié de sa vie >:D

Une Ferrari, comme toutes voitures,ça roule et ça doit rouler et surtout être entretenu ;)

Schnitzer

C'est quoi pour toi kilométrée ?

Parce qu'au risque de me répéter, je préfère une auto qui a bien roulé, mais qui a été parfaitement suivie, que certaines, avec 20/30000 au compteur, pas de justif d'entretien et dans un état qui me fait penser qu'elle a roulée en marche arrière pendant la moitié de sa vie >:D

Une Ferrari, comme toutes voitures,ça roule et ça doit rouler et surtout être entretenu ;)

Ma 360 spider de 2003 a 108000km et entretien 100% Ferrari  ;)

Trois cinquante cinq
Une Ferrari, comme toutes voitures,ça roule et ça doit rouler et surtout être entretenu

C est quelque chose qu on oublie souvent...chez Ferrari.

total

sur la première vous avez vue l’état des sièges, sa en dit long sur l’état de la voiture

willi360

Pour info je vais peut-être vendre la mienne rouge boite méca, inter noir ,révision et courroies a jour mars 2011, embrayage neuf juillet 2011, pneus neuf, tout les travaux ont été effectuer chez fiorano, vous pouvez l'appeler pour plus d'info, il la connait très bien. état proche du neuf 73000km 70000euros .et le véhicule est connu par de nombreux membre du forum. salut a tous et bonne année