bob5759 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour à tous, Apres qq semaines de lecture sur le forum, je viens de voir qu'il est de coutume de se présenter, ce qui est, apres tout, assez logique. J'ai été l'heureux possesseur d'une Testarossa '89, mais un divorce particulièrement douloureux m'a fait quitter le monde merveilleux de Ferrari. Maintenant, je peux enfin y revenir ! Je cherche un modele récent compatible avec mon budget. Je suis parti sur une F430 rouge ou noire de 2008 ou plus récente. Je m'interroge sur l'opportunité d'acheter à l'approche de l'hiver, même si un modele à Lyon me tente bien Vu l'équipement, il me semble même vraiment pas cher. .. Des avis ?? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101706849.html A bientot sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Bienvenue ici, jolie auto que tu convoites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Bienvenu. Top la F430 ... pas d’avis sur cette annonce, je ne connais pas cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 bienvenue a toi et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites