Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 à l’instant, Fred13 a dit : Je ne savais pas que le service center dès Milles avait déménagé sur Eguilles ! Je dois pouvoir y aller à pieds maintenant 🙂 Ils sont dans la zone commerciale ou il y avait anciennement BOVERO. Si tu es sur Eguilles, je suis sur Cabriès, si cela te dis que je te présente ma 456, n'hésites pas a me contacter via MP (je crois qu'il faut attendre d'avoir 10 messages pour le faire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a une heure, Spboudart a dit : Ils sont dans la zone commerciale ou il y avait anciennement BOVERO. Si tu es sur Eguilles, je suis sur Cabriès, si cela te dis que je te présente ma 456, n'hésites pas a me contacter via MP (je crois qu'il faut attendre d'avoir 10 messages pour le faire) Merci pour cette proposition je suis en effet d’Eguilles. Je pense en voir une prochainement et en fonction je te contacterai très volontiers avant une éventuelle décision merci ! En fonction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites