camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bonjour a tous. Je vends ce volant en bel état. Cuir noir. c'est un Momo ciglé Ferrari. Diamètre 35 x 3,5 pour 512BB, 365 Gtb, Daytona, mais peut aussi convenir pour Testarossa, F40, Faire offre en MP svp. objet qui partira au plus offrant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 je n'ai pas mentionné le prix souhaité. C'est un vrai collector. Je cherche à m'en débarrasser. Disons 120€ plus les frais d'envoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, camille a dit : je n'ai pas mentionné le prix souhaité. C'est un vrai collector. Je cherche à m'en débarrasser. Disons 120€ plus les frais d'envoi. Mp Modifié le 5 octobre 2020 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 15 heures, loulou19 a dit : Mp répondu MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 Et pas pour une F355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Le 06/10/2020 à 13:48, fairline a dit : Et pas pour une F355 ? oui je pense aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Sujet clos. Vendu le volant Momo et livré dans la foulée à un membre du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites