franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Je suis des votre ! Hier soir j'ai donné mon chèque de banque contre l'achat d'une magnifique Mondial 3L2 quasi neuve, selon l'état de présentation et le sérieux du garagiste qui la connait depuis 3 ans. Il y a quelques mois, au cours d'un de ces moments d'introspection qui arrive lorsque l'on avance dans un âge certain, je me suis dit que ce qui me ferai vraiment kiffer, serait d'avoir un petit cheval au centre de mon volant rangé ds mon garage; Un beau moteur, qui se racle la gorge en montant ds les tours, et qui me donne l'impression ( l'impression seulement) d'avoir un pur sang de F1 devant soi. Je me suis procuré des moyens pour la financer, la chercher, la trouver et l'acheter. Merci aux Gentils Menbres qui ont répondus à mes questions de profane. Elle arrive ds mon garage ds 15 jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Félicitations ! 👍 Forza 🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Bravo et félicitations ! Super auto la Mondial et le 3.2 est un moteur extra 🙂 Profites bien de l’attente et la découverte, ce sont les meilleurs moments ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 @franck1 super content pour toi!! le rêve est réalisé!! tu va adoré l'expérience, les rencontres, que du bonheur à venir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Félicitations pour cette belle Mondial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Bravo et profites en bien👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Bravo 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Super content pour toi. Mondial 3.2, une super auto, tu va prendre beaucoup de plaisir. Les 15 jours vont être longs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 félicitations, essaye de dormir d ici la livraison 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 félicitation ,elle a l'air très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Bravo et bien venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Bienvenue @franck1 avec ta Mondial, l'attente va être longue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Félicitations pour cette belle Ferrari Mondial Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 @Franck merci de mettre le sujet dans la bonne rubrique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Félicitations! Les moquettes sont de quelles couleurs? Je dis ça car on dirait mon ex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Félicitations pour ton achat. Très belle Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Bravo! Good choice! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Félicitations et beaucoup de bonheur pour les kilomètres à venir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites