Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2010 Connaissez-vous Bingo Sport ? Il s'agit probablement du plus gros revendeur de supercars au Japon. Et pourtant vous savez qu'au Japon, comme en Grande-Bretagne, les sportives ils adorent ! http://www.bingosports.co.jp/ Actuellement en vente chez Bingo Sport, vous trouverez ce qui est probablement un exemplaire unique : une Ferrari 512 M de couleur verte ! Qu'en pensez-vous ? Un export vers la France devrait être possible. Le lien vers l'annonce : http://www.wintel.co.jp/wintel/owa/pspe_bbs_c_detail?in_shop_no=632-2&in_bbsno=01&in_articleno=0000049&in_cssno=1012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2010 Hello, En conduite à gauche en plus alors qu'au Royaume du soleil levant, le sens de conduite est le même que chez nos "amis" grand briton! D'ailleurs, je pense que cette combo de couleur est trés britannique; je passe mon tour Bonne fin d'année... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 elle ne me choque pas, je lui trouve le coté classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2011 Un autre coloris intéresant : le somptueux "Canna di fucile" avec intérieur beige foncé me plaît toujours autant, et du coup aide à faire passer la chirurgie entre 512 TR et M. Elle est à vendre aux States : http://www.thesandiegocollection.com/cgi-bin/showroom/detail.cgi?id=2227 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2011 C'est vrai qu'avec cette combinaison de couleurs cette Ferrari 512 M est belle ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2011 Pour moi, qu'elle que soit la couleur, je n'aime pas la F512M. A ne pas confondre avec la 512M qui elle est sublime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2011 100% d'accord avec toi Georges, mais comparons ce qui est comparable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 100% d'accord avec toi Georges, mais comparons ce qui est comparable ! C'est juste une boutade pour préciser que la Testarossa finale s'appelle F512M et non pas 512 M... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Effectivement le F a fait plusieurs allers-retours sur l'arrière des Ferrari : (ex.: 348 -> F355 -> 360 -> F430 -> 458) ! Quoi qu'il en soit 512M et F512M partagent l'essentiel, un 12 cylindres en position centrale arrière magique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites