85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ea32

Si je l'étais, ce serait 991 S cab pour le quotidien et 458 Spéciale pour le WE!

Rien que ça !! :o

Monsieur a un gout certain !!

Modifié par ea32

LUDO

Merci de l'info. Tu es bien renseigné dis donc.

Il n'empêche que la livrée est belle.

Modifié par LUDO

cheki

Attention voiture qui a eu un gros choc avant ne pas touche.

A quoi vois-tu/sais-tu cela ?

lfurtif

Il s agit de l ex modena d un amis a qui j ai acheté la mienne qui est parti dans une longue procédure avec first après une révision chez pozzi qui lui a prouvé et annoncé un très gros choc av plus de 30ke de réparation pour que la voiture soit réparé normalement après la voiture est juste très belle

Ferdelance76

Personnellement j'ai une spider en gris nuerburgring avec grille challenge et je trouve que cette couleur lui va à merveille et vieillit moins vite dans le temps(ce n'est que mon avis bien sur :-)) 

C'était donc mon choix de l'acheter dans cette teinte et je dirais de plus que si je ne l'avais pas acheté grise,j'aurais pu craquer aussi pour une bleu pozzi que j'adore aussi pour la 360.

Un ami à acheté récemment une modena et il ne cherchait qu'une grise et rien d'autre...

Comme quoi il y à acheteur quelque soit la couleur après peut être qu'une rouge se vendra statistiquement plus vite mais l'ami dont je vous parle,le vendeur venait juste de publier l'annonce 

Comme quoi les goûts et les couleurs :-)

LUDO

Heureusement qu'il y a des acheteurs qui sont intéressés que par le gris ou le noire ou bien le bleu mais cela ne représente toujours qu'une minorité par rapport à ceux qu'ils recherche une Ferrari rouge. 

Et ça, à mon avis, c'est pas prêt que ça s'arrête.

adrirs

Ouhais elle est chouette celle là , dommage manque un peu de rouge à l'intérieur.

Smoki

Dommage qu'elle soit en boite méca ( pour ma part ) car je j'aurais regardé de plus pret ^_^

Un Spider why not ,ca change apres tout :D

sompe

rare config  , un "collector"  : spider , meca  rouge et int noir , elle devrait pas rester longtemps a ce prix  car en plus elle a l'air belle 

FRANCOIS

j'en suis a ma 6 eme FERRARI ,j'en ai donc dejà revendu 5, et je peux dire que, de part cette experience, a chaque reprise ou vente les questions sont toujours les mêmes  on demande toujours si l'auto est rouge et si le cuir est noir et si elle elle est francaise et pas d'import d'Italie  par contre et ,curieusement le kilometrage ne m'a pas posé de probleme  et pourtant toutes mes Ferrari ont été revendues avec plus de 60000kms même une avait (328) 95000kms.Je pense qu'actuellement il y a, vu le prix, de tres bonnes affaires sur les 360;

chris

encore une preuve que la côte des F355, modena et 328 se rejoignent maintenant

Modifié par chris

henri66

Très belle configuration. L'annonce sur leur site à une Audi au milieu :-)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1