85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Gérard74

Peux tu nous mettre quelques photos, je croyais que son existence était une légende :lol:

Tu te reportes au lien concernant la vente, et tu auras un gros plan...

Ferrari 430 Scuderia
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
florent95

comprends pas la photo n"a pas suivi :angry:  :angry:

Merci, et tu l'utilises ?

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
kitcar

la modena ou le toit ouvrant

ok je sors :D

fujin

Sompe, comment fais tu pour avoir une voiture aussi brillante, tu l'as retouchée avec photoshop ? ou alors elle est chouaillée cette féfé. Félicitation  ;)

Ferrari 360 Modena
Avenger

le flaire , si tu trouves ou cherche une auto contact moi avec plaisir que ce soit mon auto ou non je te conseillerais :)

le flaire , si tu trouves ou cherche une auto contact moi avec plaisir que ce soit mon auto ou non je te conseillerais :)

Merci David, je n'hesiterais pas le moment venu ! :)

Rouge , c'est rouge !  

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
sompe

Sompe, comment fais tu pour avoir une voiture aussi brillante, tu l'as retouchée avec photoshop ? ou alors elle est chouaillée cette féfé. Félicitation  ;)

pas photoshop non ,  huile de coude !!  :D  :D  (et le contraste avec le temps gris  y est pour beaucoup..)

Ferrari 360 Modena
sompe

Merci, et tu l'utilises ?

pas trop , je travailles 6/7  et  comme je roule beaucoup en semaine pour le boulot le dimanche , je  repose mon  dos qui est en beaucoup moins bon etat que ma voiture  !!

en fait, en 5 ans j'ai fait 17000 !!

(49500 kms au compteur a ce jour)

je voulais la vendre mais c'est une voiture tellement sympa que  j'ai changé d'avis 

Oliv

Tu as la maserati garée au fond? Tu fais une petite collection d'italiennes? :P

C' est une quattroporte?

Modifié par Oliv

Ferrari 575 M
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
Ferrari 430 Scuderia
florent95

pas trop , je travailles 6/7 et comme je roule beaucoup en semaine pour le boulot le dimanche , je repose mon dos qui est en beaucoup moins bon etat que ma voiture !!

en fait, en 5 ans j'ai fait 17000 !!

(49500 kms au compteur a ce jour)

je voulais la vendre mais c'est une voiture tellement sympa que j'ai changé d'avis

Je parlais du toit ouvrant ;)

Ferrari 360 Modena
sompe

le toit ???? oui je l'ai ouvert quelques fois c'est assez sympa   le seul (petit ) probleme  tu dois  ranger le bout de tole dans un sac derriere les sieges  apres , par rapport aux versions anciennes 328 etc GTS , la Modena c'est etanche   :)

Ferrari 360 Modena
houston

c'est vrai quand on a une belle modena c'est dur de s'en séparer :)...

fujin

Bah ! Houston, je croyais quelle n'était pas assez puissante cette Féfé  :P

Ferrari 360 Modena
sompe

c'est sur ça manque de watts  mais c'est pas souvent en panne on ne sais pas ce que c'est un collecteur (il y en a sur les 360 ???) et moi j'ai jamais eu de probleme avec ma pompe F1  :D  :D  ni les feux arrieres qui tombent :P  :P  :P 

par contre si quelqu'un a un truc  ma memere a le tabteau de bord qui commence a se decoller   faudrait que je trouve le moyen de le retendre

peut etre de la colle de 430  avant qu"on me le dise  :D  :D

Oliv

c'est sur ça manque de watts  mais c'est pas souvent en panne on ne sais pas ce que c'est un collecteur (il y en a sur les 360 ???) et moi j'ai jamais eu de probleme avec ma pompe F1  :D  :D  ni les feux arrieres qui tombent :P  :P  :P 

par contre si quelqu'un a un truc  ma memere a le tabteau de bord qui commence a se decoller   faudrait que je trouve le moyen de le retendre

peut etre de la colle de 430  avant qu"on me le dise  :D  :D

Pour les collecteurs sur la 360 demande à Tifosi, lui il sait ce que c'est... Pour les collecteurssur le forum on generalise mais tres peu ont été touché, bien que ce soit reconnu. D'ailleurs perso je n'en connais qu'un.

Ferrari 360 Modena
sompe

des qu'on branche sur les 430  Olivvvvvvvvvvvvvroummm   :D  :D  :D  :D  :D

il est joueur  ce Varois  et d'une mauvaise fois qui fleure bon le Sud  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
tifosi101

Je confirme ce que dit Oliv...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ferrari 308 GTB
Rob59

La 430 a remplacé la 360 mais en terme de prix/plaisir sachant que la cote est d'environ 15 000 € de plus en faveur de la 430 off course mais que la 360 a quand même 400 cv dans le ventre; est ce que c'est 15 000 € "le vaud bien" comme diraient les belles de l'Oréal ?

Quand pensent notamment ceux qui ont eu la chance de posséder ou conduire les deux ?

Merci.

Ferrari 360 Modena
houston

oui ça manque de watt ;)

mais tu verras le son fait oublier tout cela... après certains me diront que ça marche déjà très fort, mais quand on sort d'une GT comme la 996 TT preparée c'est sur ça manque de puissance :)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
f360cs

Pour les collecteurs sur la 360 demande à Tifosi, lui il sait ce que c'est... Pour les collecteurssur le forum on generalise mais tres peu ont été touché, bien que ce soit reconnu. D'ailleurs perso je n'en connais qu'un.

Ce qu'a eu Flavien n'est pas un souci de collecteurs au même titre que les 355. Juste un des tubes a cassé net, comme si qq chose avait forcé dessus, tandis que pour les 355, les tubes se déforment et fondent à moitié !!!

Oliv

Ce qu'a eu Flavien n'est pas un souci de collecteurs au même titre que les 355. Juste un des tubes a cassé net, comme si qq chose avait forcé dessus, tandis que pour les 355, les tubes se déforment et fondent à moitié !!!

La on parlait de 430 et 360 surtout

fujin

La 430 a remplacé la 360 mais en terme de prix/plaisir sachant que la cote est d'environ 15 000 € de plus en faveur de la 430 off course mais que la 360 a quand même 400 cv dans le ventre; est ce que c'est 15 000 € "le vaud bien" comme diraient les belles de l'Oréal ?

Quand pensent notamment ceux qui ont eu la chance de posséder ou conduire les deux ?

Merci.

Rob je ne comprend pas ce que tu veux dire, pour 15k€ de plus, la 430 est intéressante ou alors tu veux dire que les 400cv de la 360 suffisent à ton bonheur ? :huh:

Ferrari 308 GTB
Rob59

Rob je ne comprend pas ce que tu veux dire, pour 15k€ de plus, la 430 est intéressante ou alors tu veux dire que les 400cv de la 360 suffisent à ton bonheur ? :huh:

Exactement, je m'interroge quant au rapport prix/plaisir entre ces deux voitures.

Je suis allé voir une 360 et une 430 chez le même vendeur, modèles que j'ai trouvés assez visuellement proche en fait. Deux modèles me plaisent une 360 noire à 48 000 € et une jaune - sublime - à 62 000 € et je me demande - au delà de la couleur évidemment - est ce que les sensations à la conduite "méritent" que je dépense environ 15 000 € ?

Nota : je dois préciser que question puissance Ferrari, je ne connais que ma 328 et quelques km avec une Testarossa