85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Charly78

Tout comme Dragon et Oliv, l'annonce est autant bidon que la réponse du vendeur sur le fait qu'elle ait été vendue à ce prix.

Pigeon, pigeon , petit petit petit.

antoine430

Cette 360 a 115000€ je suis certain que c'etait un gros fake.

+1

Il y en a à moins de 60 K€ qui ne se vendent pas alors qu' avec un rafraichissement pour 5 à 10K€ ils auraient un véhicule superbe alors,...... une vente à 115K€...me paraît completement déraisonnable!!!

Il ya des pigeons par milliers mais de là à ce qu'ils se jettent sur le canon du fusil ...il y a un monde!! :)

Tout comme Dragon et Oliv, l'annonce est autant bidon que la réponse du vendeur sur le fait qu'elle ait été vendue à ce prix.

Pigeon, pigeon , petit petit petit.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Les propriétaires de 430 sont blazer qu' une 360 se vendent  beaucoup plus cher que leur 430 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

sompe

pour avoir visité quelques salons , expos , salles des ventes  etc , en ce momment il y a du mouvement !! 

je connais personnellement des gens qui ont "investit" dans une Ferrari dans le seul but de la refourguer dans quelques mois , et leur prix d'achat est plutot .... elevé!! ils sont surs de faire un gros billet et cherchent d'autres voitures pour augmenter leur coup !!!!

Yves

pour avoir visité quelques salons , expos , salles des ventes etc , en ce momment il y a du mouvement !!

je connais personnellement des gens qui ont "investit" dans une Ferrari dans le seul but de la refourguer dans quelques mois , et leur prix d'achat est plutot .... elevé!! ils sont surs de faire un gros billet et cherchent d'autres voitures pour augmenter leur coup !!!!

Tant que ça marche, tant mieux pour eux.

C'est les derniers qui vont se retrouver collés avec les caisses qui vont rigoler

Yves

Moi je dis,aucune Ferrari ne doit se vendre moins de 200 k€ ! pourquoi ?? bah,je sais pas...

Je caricature à peine ce qu on lit à longueur de pages actuellement ... :D;) !!!

+1

Ice

pour avoir visité quelques salons , expos , salles des ventes  etc , en ce momment il y a du mouvement !! 

Certitudes et augmentation des tailles (avec un peu de crédit ?) ... Deux ingrédients que j'adore, ça rappelle plein de bons souvenirs.... Ahhh, la nature humaine  :wub:  :wub:  :wub:

Oliv

Pour recentrer façon Jean, une belle noire avec option planche à repasser :)

Le pire c'est que je ne déteste pas vraiment  :wacko:  :unsure:

Achete la tu vires l'aileron, elle est montée Koenig ou novitec, bizarre, un mélange peux être

Ice

Beaucoup de bornes...

Tu veux une boite manu Ice ?

Oui, il est clair qu'elle a des bornes... Ça ne me dérangerais pas plus que ça, mais pas à ce prix.

Pour la boite, je n'ai pas de préférence. Les deux ont leurs charmes, les deux ont leurs défauts. Ça ne sera pas un critère de choix pour moi.

tifosi101

Technique commerciale varoise :P

On sait y faire en affaire :D

Reste que je la trouve très belle cette Spider grigio.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

reno forza

on va voir si ça fonctionne   ;)

Modifié par reno forza

F355QV70

Si, le réglage du PIS qui nécessite une valise.

Aller Piti Aïce, essaie un autre argument

Oliv

Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

reno forza

Si tu lances pas un de ces jour Ice, tu risques de regretter....

reno forza

C'est précurseur sur les 360 les grises Florent ;-)))

Regarde dans les "modernes" il y a de plus en plus de grises :-)

Oliv

Oui elle a les bacquets en plus, ice tu fais une petite offre sur la grise elle a le pot et les racing, et cet été tu verras tu seras plus célibataire. :D

Suis deja loin :D

:P :p