85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JO348GTB

L'auto a un carnet d'entretien sans tampons. Aucune factures.

J'ai demandé le n° de châssis et plaque immatriculation, mais.rien.

Autos entretenue par ses soins et seulement factures des pièces.

Auto en vente déjà il y a quelques mois.

Nico_62

L'auto a un carnet d'entretien sans tampons. Aucune factures.

J'ai demandé le n° de châssis et plaque immatriculation, mais.rien.

Autos entretenue par ses soins et seulement factures des pièces.

Auto en vente déjà il y a quelques mois.

Donc kilométrage non vérifiable ... A ce prix il se la garde alors !!!! ça vaut pas plus de 40k€ ...

Oliv
SLI94

C'est quoi en dessous de la console centrale ? Ampli ajouté ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

fabrices

J'arrive pas a savoir ce que c'est? Faudrait lu demander?

fabrices

J'arrive pas a savoir ce que c'est? Faudrait lu demander?

Oliv
fabrices

Par expérience....dès qu'elles sont rouges, cuir noir ou tan avec un kilométrage inférieur à 50 000 kms à des prix cohérents, (c'est à dire entre 50 000e et 60 000e), il y a systématiquement un truc qui va pas....Je connais personnellement 4 membres qui cherchent l'élue depuis plus d'un an sans succès. Un d'entre eux s'est découragé et s'est rabattu sur un 360 spider et les 3 autres sont toujours en attente.

Par exemple Flo a refusé une offre à 60 000e....ça veut dire que si demain, il décide de la vendre pour une raison X ou Y, je pense pas qu'il l'affiche à 56 000e, n'est pas Flo? ;)  ;)  ;)  ;)

idem pour moi, j'ai refusé l'offre d'un ami à 65000e, il y a 6 mois....

Modifié par fabrices

sompe

dommage la mienne a 50500 kms  et en aura 51500 dans 1 semaine (apres le Vigeant  :P  :P )

florent95

salut Fab.

Je la mettrai a 70k après le s&c et si elle part je la laisse :lol: :lol:

55-60k pour une rouge DE BASE F1 cuir noir < 50 000km entretien ras je pense que c'est jouable. S'il faut ensuite rajouter les jantes cs, les grilles, le tubi, le soft... Pour la rendre parfaite, ça fait vite un bon billet en plus.

Je parle pour des voitures Françaises vendues en France (même si personnellement je n'ai rien contre un achat à l'étranger, la réalité est que ça en rebute beaucoup).

florent95

dommage la mienne a 50500 kms et en aura 51500 dans 1 semaine (apres le Vigeant :P:P )

:lol: j'en ai 42000 mais j'en aurai au minimum 43500 après le vigeant ;)

dimv

mouais...  le garage Calderoni (ex concession Ferrari) a bien eu du mal à vendre une 360 rosso corsa boite manu, full CS, tubi, histo et révision à jour et limpide.

Elle était affichée à 56 000 à débattre, pour moins de 55k kms.

Etant aussi en recherche, je ne me vois pas du tout mettre plus de 55k dans une Modena... et pourtant que c'est chouette comme auto..!  :)

SLI94

Elle avait aussi les sièges Daytona et les écussons en plus !

Tu as raison mais je pense qu'elle n'était pas bien mise en valeur sur les différentes annonces que Calderoni a posté. Fallait aussi la voir en vraie... Sais-tu à combien elle est partie ?

Il faut quand même se dépêcher concernant les belles en full CS avec +-50 000 kms car je reste convaincu qu'elles dépasseront les 60k€ à court terme. Quand tu vois comment se rarifient les jantes CS et leur prix à la hausse comme tout le reste....

J'ai récupéré la mienne en révision vendredi dernier et le garage a plusieurs clients qui en cherchent une en boite méca : c'est la bérézina car il n'en trouve pas une de propre et pourtant il en voit passer !

J'aurai été vendeur, elle partait dans la semaine... (Je ne sais pas à quel prix mais comme c'est lui qui me l'a vendu, il m'a juste dit que ça remontait en ce moment et je l'ai payé plus de 55k en juin 2014, donc...).

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dimv

je ne l'ai pas prise car initialement je voulais une F430 rosso corsa...  Et autant il y a quelques mois, une propre se signait à 60-65k, autant maintenant c'est vache maigre....   :(

(Je ne sais pas par contre, à combien elle est partie, mais depuis le temps qu'elle y était, l'acheteur doit avoir le sourire à mon avis)

Donc je me suis mis à checker les Modena aussi car avec ce marché si étrange actuellement, je préfère en acquérir une maintenant, plutôt que de faire la fine bouche et n'avoir aucune Ferrari dans 6 mois...

Le problème, c'est que je ne dois pas être le seul à penser comme cela actuellement, et les propres se vendent très très vite.

(Une belle F430 noire, à un très bon prix, a été vendu en 2 jours dans une concession BMW)

Modifié par dimv