85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

reno forza

Attention la 360 à Monopoli Bari avec 23400 km,.55000euros, sur Autoscout et Subito est une auto location. Même vendeur que le.spider pour mariage vu plus haut.

Vendeur Noleggio Auto Esclusive à Monopolii Bari.

Dans les premiers échanges avec le vendeur l'auto est une auto perso. Mais après des recherches sur Facebook notamment j'ai pu voir des photos qui pouvaient le contraire.

il y en a des truands….heureusement qu'avec notre ami google ils se font démasquer :D

Oliv

Pour ceux qui n'ont pas le budget de s'acheter une CS et qui veulent plus de puissance, voila j'ai trouvé, super discret :D :d :D :d

360 modena koening 555 cv biturbo à 0,5 bar, ne pas oublier qu'il y a la molette de pression sur les koening, a 1 bar ça doit avoiner severe

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=255726756

Modifié par Oliv

tifosi101

Je kiffe !!!! Même les japonais ne vont pas si loin :P

Pour l'heure niveau prépa j'ai les mêmes sièges :D

post-1926-0-86792600-1434685017_thumb.pn

post-1926-0-95308000-1434685047_thumb.pn

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Rosso Scuderia

Osez dire que les prix des 360 s'envolent est une supercherie.

Un élément essentiel à ne pas écarter est le prix mini des 430 qui est nettement supérieure à une 360 et ce dans tous les domaines. A moins d'être un irréductible de la 360, il faudrait être en manque de bon sens pour acheter une 360 au prix d'une 430.

Les prix des 430 sont stables, les prix des modena se trouvent donc bloqués.

Comme les prix des 458 vont baisser au cours des prochains mois, ceci m'a encore été confirmé par GAUDUEL Avignon, les prix des 430 ne risquent pas d'évoluer à la hausse et par conséquent les prix des modena également.

De plus, vous faites une fixation sur LBC qui n'est pas une référence où les fausses annonces sont légions. Allez sur La Centrale pour les véhicules immatriculés en France et là les fausses annonces sont quasi impossible car il faut saisir l'immatriculation du véhicule pour le mettre en annonce.

Les propriétaires sont toujours flattés par la soit disant valeur de leur auto mais la réalité en est souvent autrement. ;)

antoine430

Un élément essentiel à ne pas écarter est le prix mini des 430 qui est nettement supérieure à une 360 et ce dans tous les domaines. A moins d'être un irréductible de la 360, il faudrait être en manque de bon sens pour acheter une 360 au prix d'une 430.

Comme les prix des 458 vont baisser au cours des prochains mois, ceci m'a encore été confirmé par GAUDUEL Avignon, les prix des 430 ne risquent pas d'évoluer à la hausse et par conséquent les prix des modena également.

De plus, vous faites une fixation sur LBC qui n'est pas une référence où les fausses annonces sont légions. Allez sur La Centrale pour les véhicules immatriculés en France et là les fausses annonces sont quasi impossible car il faut saisir l'immatriculation du véhicule pour le mettre en annonce.

Les propriétaires sont toujours flattés par la soit disant valeur de leur auto mais la réalité en est souvent autrement. ;)

alors il faut vraiment être fou pour acheter une 355 plus cher qu'une 360 car elle la dépasse sur tous les points.

florent95

Dit-il :lol:

D'un autre coté je ne vois personne parler d'envoler des prix ;)

D'autre part, ton exemple est mauvais, car si tu prends la moyenne des prix des 360 modena rosso/F1 <50 000km, le prix est supérieur sur La centrale. Et je ne parle même pas des spider...

Modifié par florent95

Rosso Scuderia

alors il faut vraiment être fou pour acheter une 355 plus cher qu'une 360 car elle la dépasse sur tous les points.

Tu as entièrement raison.

Au prix actuel, je n'aurais jamais acheté notre GTS. Maintenant, personne ne pourrait me blâmer de la vendre 20 ou 30 K€ plus cher que ce que je l'ai acheté. Ce n'est pas moi qui fait le marché. :)

D'autre part, la 355 a été produite à 11000 exemplaires et seulement à 2000 exemplaires en GTS, BVM. La 360 n'a pas d'équivalence, coupé ou spider. Même si techniquement la 360 est plus évoluée, la 355 reste une auto au capital sympathie extraordinaire et donc forcément convoité puisque peu d'exemplaires circulent.

Il ne faut pas se faire d'illusion, une 430 ne vaudra pas 100000€ dans deux ans et la modena ne vaudra pas non plus 80000€.

Une belle voire très belle 458 quant à elle vaudra 120/130000€. Il suffit de voir le nombre d'annonces de 458 pour comprendre. ;)

Rosso Scuderia

j'ai regardé, personne ne parle de 80k. Une modena ne vaut évidement pas 80k.

Un beau coupé à 65k ne me choque pas pour autant ;)

Moi non plus, mais pour moi c'est un maxi. :)

SchumS2000

Moi non plus, mais pour moi c'est un maxi. :)

Comme tu dis c'est le marché qui decidera ;)

Smoki

Le vendeur de mon ancienne 355 ( garage connu sur modene ) m'a contacté hier pour savoir si j'étais interessé par un modena spider giallo boite méca et 6000 km , 

je lui ai dit que non mais par curiosité j'ai demandé le tarif et la les bras m'en sont tombés 120K€ :o

ils ont pleuré pour vendre des féfé il y a 3 ans maintenant ils se refont la cerise on dirait :angry:

Eric77->83

"la 355 reste une auto au capital sympathie extraordinaire et donc forcément convoité puisque peu d'exemplaires circulent.

Y a t'il une féfé qui n'a pas de "capital sympathie" je ne pense pas  ;)

C'est dingue,il y a peu de temps encore la 355 convoité pas temps que cela,demain peut être sera le tour de la  360....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Rosso Scuderia

Le vendeur de mon ancienne 355 ( garage connu sur modene ) m'a contacté hier pour savoir si j'étais interessé par un modena spider giallo boite méca et 6000 km , 

je lui ai dit que non mais par curiosité j'ai demandé le tarif et la les bras m'en sont tombés 120K€ :o

ils ont pleuré pour vendre des féfé il y a 3 ans maintenant ils se refont la cerise on dirait :angry:

Salut Smoki,

Les prix affichès sont rarement les prix de vente.

Celle ci était une affaire pour jean66. :D

soprano26

Je Suis allé la voir pour un membre du fofo ,

Elle et magnifique , Par contre l'usure d ' embrayage ??

J'ai u deux son de cloche ..... Bref pas mesuré ,

La dernière révision a plus de trois ans ..... Donc a faire

Le véhicule et suisse donc CoC en cour

Avec le tuby au fesse ... Elle était soit disant vendu il y a déjà plus d'un mois ??

Mais a priori toujour en vente ??? Donc même a 65000€

Belle configuration et faible km

Personne en veux ???????

florent95

En l'occurrence le problème ne semble pas être le prix puisque tu as fait le déplacement... Si la voiture était parfaite.

en revanche s'il faut rajouter un embrayage, un historique douteux et une galère à immatriculer il est normal que personne n'en veuille.

soprano26

En l'occurrence le problème ne semble pas être le prix puisque tu as fait le déplacement... Si la voiture était parfaite.

en revanche s'il faut rajouter un embrayage, un historique douteux et une galère à immatriculer il est normal que personne n'en veuille.

Si c'est une question de prix , a ce prix affiché surtout pour un pro ,

Il se doit que le véhicule soit nickel !!

Pour le CoC il et en cours donc pas de soucis pour immatriculation .

L historique et limpide voiture apartenant a un pilote F1 ....

Cependant l'usure embrayage n'a jamais était réalisé ?

Pour la révision il feront l'ai courroie et vidange .

Mais le prix et fixe !

Hors je suis allé la voir pour éventuellement une négoce a 60k€

Maximum Sans reprise

roadking

bizarre ces histoires de cote je trouve ! 

perso j'ai acheté un spider parce que je le préfère à la 430 ! et que si la 430 cote moins demain ça n'y changera rien ! 

florent95

Si c'est une question de prix , a ce prix affiché surtout pour un pro ,

Il se doit que le véhicule soit nickel !!

Pour le CoC il et en cours donc pas de soucis pour immatriculation .

L historique et limpide voiture apartenant a un pilote F1 ....

Cependant l'usure embrayage n'a jamais était réalisé ?

Pour la révision il feront l'ai courroie et vidange .

Mais le prix et fixe !

Hors je suis allé la voir pour éventuellement une négoce a 60k€

Maximum Sans reprise

Je pense quand même que si elle etait irréprochable a 65 elle partirait.

philM

la 430 n'est pas partout mieux que la 360, ne serait-ce qu'en terme de fiabilité ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

JO348GTB

Allez puisque vous en parlez, à combien estimez vous cette 360 modena de chez Autosport Porsche!

JO348GTB

Je préfère la 360 à la 430 même s'il faut payer plus cher.

Les goûts et les couleurs......!

reno forza

Tu as entièrement raison.

Au prix actuel, je n'aurais jamais acheté notre GTS. Maintenant, personne ne pourrait me blâmer de la vendre 20 ou 30 K€ plus cher que ce que je l'ai acheté. Ce n'est pas moi qui fait le marché. :)

D'autre part, la 355 a été produite à 11000 exemplaires et seulement à 2000 exemplaires en GTS, BVM. La 360 n'a pas d'équivalence, coupé ou spider. Même si techniquement la 360 est plus évoluée, la 355 reste une auto au capital sympathie extraordinaire et donc forcément convoité puisque peu d'exemplaires circulent.

Il ne faut pas se faire d'illusion, une 430 ne vaudra pas 100000€ dans deux ans et la modena ne vaudra pas non plus 80000€.

Une belle voire très belle 458 quant à elle vaudra 120/130000€. Il suffit de voir le nombre d'annonces de 458 pour comprendre. ;)

ah oui ??

tient combien de 360 spider en BVM?? ;)