85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

antoine430

À 70k, je suis vendeur ;)

tu peux pas,ta pas les bacquets carbone :D

SLI94

C'est peut-être la seule chose qui lui manque pour être parfaite mais bon, même sans, je pense qu'elle doit les faire les 70k  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

antoine430

C'est peut-être la seule chose qui lui manque pour être parfaite mais bon, même sans, je pense qu'elle doit les faire les 70k  ;)

je le taquine le petit florent,mais sa ne me choquerait pas de la voir a 70k et je suis sur qu'elle trouve preneur a ce tarif car je connais tout le suivi de on auto et on en a discuter ensemble avant qu'il l'achète.

ferrarisal360

Légèrement plus mais pas beaucoup, et si vous avez bien disséqué ma précédente réponse, vous avez une idée à quelque chose près.
Pour finaliser, disons que l'auto a été monté en "enchères", parce que j'avais les 2 bonnes personnes, qui la voulaient, et  l'auto, José tu la connais, même si tu n'as pas tout vu des modifs. N'oubliez pas non plus qu'elle avait une peinture totalement neuve et pour cela tout a été démonté...
Fabrices tu tiens le bon bout, SLI94 aussi sur la bonne voie.
Pour le reste tout est dit, peut importe le prix retiré, ce qui importe c'est que je ne voulais pas la lâcher pour 63/65000, point.
José tu as fait pareil pour ta 348 GTB, et j'ai un peu copier sur toi... 

Après, une 360 normale, pourquoi pas 65000, si elle est très belle, je dis tout s'achète et tout se vend, cela dépend de ce que l'on présente, ou de ce que l'on recherche.

Pour ce qui est du prix de marché mon auto était atypique, et son prix de vente ne fera pas monter celui du marché. Concernant les baquets je ne les voulais pas pour garder une zone de confort, car lorsque j'allais en Italie par exemple, je faisais tout d'une traite, (avec des arrêts tout de même), cela sans fatigue. ET heureux homme que je suis car la personne voulais exactement ce que j'avais mis en avant aussi, et la consoeur à 82000 sur LBC, ne l'intéressait à cause du prix un peu plus élevé, et les baquets qu'il y avait dedans, en plus boite manu, rouge, intérieur noir, dans ma configuration, on les cherche...

Modifié par ferrarisal360

SLI94

Merci pour le tuyau  ;)

Y'en a aussi de la même couleur chez gardette à 4000€ !

Je les cherche de cette couleur mais à ce prix ça me fout les boules...

Je viens d'envoyer un message à Cheval cassé pour voir  B)

SLI94

Légèrement plus mais pas beaucoup, et si vous avez bien disséqué ma précédente réponse, vous avez une idée à quelque chose près.

Pour finaliser, disons que l'auto a été monté en "enchères", parce que j'avais les 2 bonnes personnes, qui la voulaient, et  l'auto, José tu la connais, même si tu n'as pas tout vu des modifs. N'oubliez pas non plus qu'elle avait une peinture totalement neuve et pour cela tout a été démonté...

Pour le reste tout est dit, peut importe le prix retiré, ce qui importe c'est que je ne voulais pas la lâcher pour 63/65000, point.

Après, une 360 normale, pourquoi pas 65000, si elle est très belle, je dis tout s'achète et tout se vend, cela dépend de ce que l'on présente, ou de ce que l'on recherche.

Pour ce qui est du prix de marché mon auto était atypique, et son prix de vente ne fera pas monter celui du marché. Concernant les baquets je ne les voulais pas pour garder une zone de confort, car lorsque j'allais en Italie par exemple, je faisais tout d'une traite, (avec des arrêts tout de même), cela sans fatigue. ET heureux homme que je suis car la personne voulais exactement ce que j'avais mis en avant aussi, et la consoeur à 82000 sur LBC, ne l'intéressait à cause du prix un peu plus élevé, et les baquets qu'il y avait dedans, en plus boite manu, rouge, intérieur noir, dans ma configuration, on les cherche...

Donc pour résumer, ça veut dire que tu as vendu une boite méca de plus de 50 000 kms à plus de 70k€  ^_^

Intéressant  :)

antoine430

par contre pour les bacquets,ils sont beaucoup plus confortable que les sieges daytona.

florent95

C'est peut-être la seule chose qui lui manque pour être parfaite mais bon, même sans, je pense qu'elle doit les faire les 70k ;)

On m'avais proposé les baquets qu'a Oliv (f360cs) avant qu'il ne les ai. Pour pas cher. Je ne voulais pas modifier...

florent95

je le taquine le petit florent,mais sa ne me choquerait pas de la voir a 70k et je suis sur qu'elle trouve preneur a ce tarif car je connais tout le suivi de on auto et on en a discuter ensemble avant qu'il l'achète.

Au lieu de taquiner, envoie moi mon fond de compteur :lol: :lol:

florent95

C'est peut-être la seule chose qui lui manque pour être parfaite mais bon, même sans, je pense qu'elle doit les faire les 70k ;)

Elle a tout sauf les baquets, toutes les factures, 2003 et 43000 km mais honnêtement 70k pour une modena, meme parfaite... Aujourd'hui je pense qu'elle partirait à 65k.

70k peut etre demain...

De toute manière pourquoi la vendre aujourd'hui puisque je ne compte pas acheter la 458 tant qu'elle n'a pas pris sa décote qui va suivre la livraison des 488.

Donc fin 2015 début 2016, ca fait long si je vends la modena tout de suite :lol:

sompe

moi si  :P  :P  :P

SLI94

moi si  :P  :P  :P

hello sompe,

Merci de me les avoir fait essayé, ça m'a convaincu d'en mettre dans la mienne  ;)

XXX360

+1

Moi j'adore ma merguez qui a maintenant 110.000 KM :D

Super bien entretenue et elle marche du feu de dieu surtout avec le boitier de gestion de la boîte F1 de la CS

Un vrai bonheur depuis 4 ans de lui mettre un max de km ;)

ferrarisal360

XXX360, enfin un homme qui ose dire les choses, car 110000 kms c'est pas si mal que ça, ce qui prouve qu'une Ferrari de nos jours peut rouler autant qu'elle le veut si on s'en donne la peine...

Je me souviens de ma 348 achetée à 7000 km et revendu à 117000, mais quel pied je m'en servais sans arrêt....
Et puis quand je vois les Porsche qui ont 200000 et plus, là, les gens n'en font pas un fromage, alors... 

fabrices

Elle a tout sauf les baquets, toutes les factures, 2003 et 43000 km mais honnêtement 70k pour une modena, meme parfaite... Aujourd'hui je pense qu'elle partirait à 65k.

70k peut etre demain...

De toute manière pourquoi la vendre aujourd'hui puisque je ne compte pas acheter la 458 tant qu'elle n'a pas pris sa décote qui va suivre la livraison des 488.

Donc fin 2015 début 2016, ca fait long si je vends la modena tout de suite :lol:

Te casses pas Flo, debut 2016 ta modena vaudra plus cher qu'une 458  :D  :D  :D  :D

reno forza

:)

ah ces fameux kilomètres… une ferrari de 15 ans pas bien entretenue peut être flinguée à 50000kms (bcp de villes, temps de chaffe non respecté…etc…) et une de 100000km peut être en très bon état si propriétaire attentif , c'est biensur une évidence , mais beaucoup n'en tiennent pas assez compte on dirait  :)

Et une porsche a je pense un petit peu plus de tolérance , une ferrari le fait payer cash  :lol:

reno forza

Ok, Tu prends ?

Je ne pense pas qu'elle se vende 70k aujourd'hui.

ok je prends, mais il fadra que je cède la mienne au moins 60k ;)  et après cet été que je profite du soleil :D

Eric77->83

XXX360, enfin un homme qui ose dire les choses, car 110000 kms c'est pas si mal que ça, ce qui prouve qu'une Ferrari de nos jours peut rouler autant qu'elle le veut si on s'en donne la peine...

Je me souviens de ma 348 achetée à 7000 km et revendu à 117000, mais quel pied je m'en servais sans arrêt....

Et puis quand je vois les Porsche qui ont 200000 et plus, là, les gens n'en font pas un fromage, alors... 

bravo :)

Qu'est ce qu'il y a eu de fait dessus pour la révision des  100 000 km ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sompe

il y a beaucoup de Maserati qui ont pleins de bornes et qui sont en forme   ce n'est pas rare d'en voir avec 150 ou 180000   et le moteur c'est la meme base